Dernier message de la page précédente :
Si elle bouge suffisamment pour qu'il n'y ait plus de contact entre la batterie et le téléphone, siEssaie de la caler avec un petit bout de papier pour qu'elle reste tout le temps en contact avec les connecteurs placés en haut, et ça devrait résoudre ton problème. Sinon pour revenir au topic, je traîne depuis maintenant 2 ans un Galaxy S2 qui commence à me rendre dingue: Wifi bancale, GPS à la ramasse, crash d'applications à la pelle .... J'en reviens presque à regretter la stabilité d'Apple, que j'avais fuit à cause de leur politique ultra bridée...Le Galaxy S4 me fait de l’œil, mais j'ai peur de retomber sur un téléphone "jetable", comme Samsung sait si bien les faireQuel téléphone (smartphone) choisir ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel téléphone (smartphone) choisir ?
Et juste pour info, il y a du monde ici qui a acheté une smartwatch?Perso, la LG G Watch R me tente bien mais j'hésite à franchir le pas...
Icebox tu es toujours intéressé par le One?Il me reste une invit Je vais devenir le fournisseur officiel d'invit OnePlus ici
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui ma femme aura un injecteur de Megane Dci en cadeau de noël, c'est tellement plus fun.
Master21 a écrit: lunatic a écrit: Et juste pour info, il y a du monde ici qui a acheté une smartwatch?Perso, la LG G Watch R me tente bien mais j'hésite à franchir le pas... Un ami l'a acheté... Je l'ai vue hier ! Elle est exceptionnelle cette montre. Je recommande !Perso, je suis plus montres automatiques avec de beaux mouvements, mais si je devais en avoir une, ce serait celle-là ! Merci pour ce reour
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Niveau watch attend l'apple watch elle est bien au dessus de tout ce que l'on trouve sur le marché en ce moment.
loop a écrit: Niveau watch attend l'apple watch elle est bien au dessus de tout ce que l'on trouve sur le marché en ce moment. Apple je n'en veut plus Déjà niveau design elle ne me plait pas mais alors pas du tout leur Watch
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pour ma part commandé Lundi a 17h30 par le biais des precommandes, j'ai reçu une invite direct de one plus qui m'a permis de shunter la queue, du coup il est arrivé hier..Sachant que j'avais pris la livraison standard, (je vois l'intérêt de l'express vu que c'est du DHL..)..Super content en tout cas, il est superbe et il est a la pointe de la techno!Vraiment pas decu, faut juste que je me fasse a la taille mais c'est en bonne voie!! L'écran est superbe en plus!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
PS: des que je recevrais des invites de la part de one + j'en ferais part ici.
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Par ce qu'il le vaut bien Et je confirme que l'envoi express ne sert à rien, sauf à payer plus cher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |