Quel téléphone (smartphone) choisir ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'ai eu un xperia ion que j'ai garder 2 mois tellement il m'a saoulé livré avec 12 000 appli inutile ... bien moins intuitif qu'un iphone, par contre super qualité d'image
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mickael.RS a écrit: j'ai eu un xperia ion que j'ai garder 2 mois tellement il m'a saoulé livré avec 12 000 appli inutile ... bien moins intuitif qu'un iphone, par contre super qualité d'image Le ion est pas terrible terrible mais le Z est juste magnifique, super qualitée d image, appareil photo performant enfaite pour l instant je suis très satisfait en même temps vu le prix
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour ma part, je suis chez Apple depuis 6 ans (1 iphone 3 et aujourd’hui, un iphone 4), je commence à m'en lasser, surtout par rapport au fait qu'on est relativement bridé. Pour noël, je me suis commandé une tablette samsung galaxy note 10, pour découvrir android et le milieu samsung, si je suis convaincu, je changerais de marque pour le smartphone, mais par rapport à tout ce que j'ai pu lire, je pense pas être déçu
Le prochain ce sera un wiko....a 260€ sans abo, tres decu du s3 je vais essayer celui ci en restant sous android. Voila un petit descriptif:Compatible tous opérateurs - Dos en aluminium - Android 4.2.1 Jelly Bean - Ecran Full HD 5", technologie IPS, haute sensibilité, Corning Gorilla® Glass 2 - Cortex-A7 - Processeur Quadri-Cœur 1,5 GHz - 16 Go de mémoire interne - 2 Go RAM - Reséau H+ - Batterie 2000 mAh - Appareil Photo 13 mégapixels, option Smile detect - Appareil Photo Frontal 5 mégapixels - Flash LED - Vidéo 1080p - Bluetooth 4.0 - Double Carte SIM - GPS avec A-GPShttp://fr.wikomobile.com
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Affaire à suivre pour ce motorola qui a l'air très puissant et pas cher du tout!!http://www.phonandroid.com/motorola-mot ... sortie-et-…
Pour ma par j'ai un galayi Note II et j'en suis très satisfaite. Je tiens 2 jours avec une batterie (je l'éteint la nuit)Aucun souci. Pourtant !!!! Il et tomber plus d'une fois. Un super phone
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Est ce que quelqu'un peut me comfirmé que c'est la batterie qui fait éteindre rallumé éteindre rallumé éteindre rallumé éteindre rallumé éteindre rallumé mon gs4
Possible en effet. Tu as du jeu au niveau de ta batterie ? Ton tel te fait ça même quand il n'est pas en mouvement? (posé sur une table par ex ...)
- mikl68
- Clioteux Redouté
dans ma main quand je navigue sur internet ou quand je commence a joué mais quand je le branche la il fait rien tout est normal.
tu as essayé de le remettre d'origine? Voir si ce n'est pas un problème software? Quand tu le laisse posé, non branché, il te fait le coup aussi ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
ben il est d'origine avec la mise a jour 4.3 d'androïd, non quand je l'utilise pas il me le fait pas
Alors essaie de regarder du côté de la batterie si tu n'as pas un peu de jeu.Enlève le cache derrière et essaie de bouger ta batterie. Si tu sent qu'il y a un jeu, même minime, fout une petite cale sur le dessous ou sur les côtés (bout de papier) et ça devrait résoudre ton soucis.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |