Dernier message de la page précédente :
Allez, une autre :https://www.leboncoin.fr/voitures/2340204298.htm
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Allez, une autre :C’est con, moi j’ai un échappement de ph1 avec un diffuseur de ph2, on devrait échangerNAMIRO a écrit :Effectivement.tassin.eloy a écrit : Je ne suis pas encore un fin connaisseur mais il me semble qu’elle a un diffuseur de ph1![]()
Diffuseur de phase 1 (avec échappement de phase 2).
Je ne l'as sens pas trop cette annonce... Ça sent la voiture sortie de piste et rafistolée...
Elle ne doit pas être si "saine" que ça.
Elle a l’air propre et l’annonce est claire et détaillée… à creuser
Oui, c'est à envisager. Comme d'habitude, il est impossible de juger sérieusement une auto sur une annonce. Il faut aller la voir.tassin.eloy a écrit :Elle a l’air propre et l’annonce est claire et détaillée… à creuser![]()
Je ne savais pas qu'on pouvait trouvé une 3rs2 de 2008. Bon ok 29.12.2008... pas mal celle ci.Alfacos a écrit :Oui, c'est à envisager. Comme d'habitude, il est impossible de juger sérieusement une auto sur une annonce. Il faut aller la voir.tassin.eloy a écrit :Elle a l’air propre et l’annonce est claire et détaillée… à creuser![]()
Celle-ci peut également être creusée. Avec un peu de négo, selon les frais à prévoir, ce peut être pas trop mal :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2340283123.htm
Je suis du même avis. 15000€ voir plus pour bel exemplaire à la limite pourquoi pas si cest le prix maintenant.Gégé a écrit : La distrib' n'est pas abordée non plus..
Faut aussi remettre dans le contexte. Y'a 3 ans, 13000 c'etait le prix d'une Sirius avec 60000kms..
Le truc n'est pas de se dire que oui, une guez avec 120000 bornes est trouvable sous les 15k mais de se demander si ca les vaut..
Perso c'est niet. Et pourtant j'en ai eu des RS et ca me déplairait pas d'en reprendre une mais clairement non... Entre les tarifs, le prix du SP, la chasse aux points et les pieces qui commencent ou qui ne sont plus dispos, ca fait beaucoup..
D'autant que, avis perso hein, cette génération de "youngtimers" (avant l'heure..) n'a vraiment pas le charme d'autres qui pourrait inciter a craquer. Mais alors pas du tout..
Je devrais pas dire ça mais la Fiesta, il faut essayer surtout les dernières Mk7 en ST200...Florian01 a écrit : Effectivement c'est pas donné aujourd'hui.
A titre d'exemple, début 2014, j'avais payé ma 3rs2 trophy recaro de 2010 13000€...avec 40.000kms, état neuf.
Aujourd'hui mettre 5000€ supplémentaires et avec plus de bornes ça fait quand même réfléchir. D'autant qu'il n'y a pas l'attrait de l'effet nouveauté dans cet achat. Je rachèterai juste plus cher et moins "bien".
Sinon je pensais aux fiesta st 182 mais j'ai peur d'être déçu.
Tu fais référence à la grise ou à la blanche ?tassin.eloy a écrit : De mémoire, elle était à 12500 en Mars![]()
la blanche, j’avais eu le vendeur au téléphoneAlfacos a écrit :Tu fais référence à la grise ou à la blanche ?tassin.eloy a écrit : De mémoire, elle était à 12500 en Mars![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |