Dernier message de la page précédente :
oui, j'ai vérifié ça reste allumé. ok, c'est quoi ce kit, c'est un kit xénon à allumage rapide ou un boitier que l'on rajoute au kit xénon existant ? t'as un lien pour que je vois à quoi ça ressemble ?[RS1] Quel Kit Xenon prendre ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
Quel Kit Xenon prendre ?
Si ça peut servir...j'ai acheté cette chinoiserie en 55w et 4300k
http://www.ebay.fr/itm/381398938403?eui ... 626ab&cp=1
Et franchement j'ai reçu de la m***
un truc cablé à l'envers avec des ampoules qui éclairent bleus ( tuninje touch!:arf: ) mais très mal, pire que l'origine que j'ai remonté illico!
Je voulais essayé pour être sûr de la puissance et de la couleur avant d'investir dans du sérieux, ben ça m'a avancé à rien!!!
Quoi acheté maintenant?
http://www.ebay.fr/itm/381398938403?eui ... 626ab&cp=1
Et franchement j'ai reçu de la m***

Je voulais essayé pour être sûr de la puissance et de la couleur avant d'investir dans du sérieux, ben ça m'a avancé à rien!!!
Quoi acheté maintenant?
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Quel Kit Xenon prendre ?
J'ai pris ça : HB3 6000k 35w France Xénon et j'en suis vraiment pas déçu! ça éclaire bien mieux que l'origine, lumière blanche.
Si tu veux une couleur type origine prends plutot du 4300 mais perso le 6000k j'en suis super content. bonne qualité et les leds pour les veilleuses sont offertes

Si tu veux une couleur type origine prends plutot du 4300 mais perso le 6000k j'en suis super content. bonne qualité et les leds pour les veilleuses sont offertes

- georgesr11
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
Quel Kit Xenon prendre ?
et sa éclaire mieux ,mais avec la couleur d'origine en 4300 ?Vince77 a écrit :J'ai pris ça : HB3 6000k 35w France Xénon et j'en suis vraiment pas déçu! ça éclaire bien mieux que l'origine, lumière blanche.
Si tu veux une couleur type origine prends plutot du 4300 mais perso le 6000k j'en suis super content. bonne qualité et les leds pour les veilleuses sont offertes![]()
j'ai toujours été rebuté par l'aspect tuning du xénon ,mais j'ai une rs1 et sa éclaire comme une 4l en code

je veux retourner dans les années 80!!!!
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Quel Kit Xenon prendre ?
Optiques lenticulaires?
Sinon 35w obligé, car tu vas défoncer des rétines en 55w sur du parabolique, même bien réglés!
Et pour la couleur, c'est 4300k ou 5000k maxi pour éviter les reflets bleu/violet Jacky
Sinon 35w obligé, car tu vas défoncer des rétines en 55w sur du parabolique, même bien réglés!
Et pour la couleur, c'est 4300k ou 5000k maxi pour éviter les reflets bleu/violet Jacky

- georgesr11
- Clioteux Confirmé
Quel Kit Xenon prendre ?
oui c'est des lenticulaires ,c'est pour les codes d'rs1 ,Elbucho a écrit :Optiques lenticulaires?
oui voila je veux pas de reflet bleuté a la con ,juste que sa éclaire normalement en code c'est tout ce que je voudrait ,ceux qui ont une rs1 comprennent

- Vince77
- Clioteux Redouté
Quel Kit Xenon prendre ?
Avec la couleur origine pour être franc j'ai pas testé désolé. Mais j'ai tellement vu la différence en passant au 6000 que je regrette pas du tout!georgesr11 a écrit :et sa éclaire mieux ,mais avec la couleur d'origine en 4300 ?
Disons que pour l'aspect, on en revient à l'éternel débat sur les gouts et les couleursgeorgesr11 a écrit :j'ai toujours été rebuté par l'aspect tuning du xénon ,mais j'ai une rs1 et sa éclaire comme une 4l en codevraiment alors j'y pense quand méme aussi ....

Mais pour te donner une idée sur la "couleur", disons qu'elle est harmonisée avec les leds de veilleuses. ça tombe dans les mêmes tons blanc/bleus.
C'est en mettant les pleins phares que j'ai l'impression d'avoir un éclairage jaune maintenant

oui je comprendsgeorgesr11 a écrit :ceux qui ont une rs1 comprennent![]()

- georgesr11
- Clioteux Confirmé
Quel Kit Xenon prendre ?
j'vais être obligé d'y passer t'façon ,c'est louche qu'une bagnole de 2000 éclaire pas comme sa !
faut prendre des 35 ou des 55 du coup vu que c'est des lenticulaire ?

- Vince77
- Clioteux Redouté
Quel Kit Xenon prendre ?
J'ai pris des 35w ça va très bien chez france xénongeorgesr11 a écrit :j'vais être obligé d'y passer t'façon ,c'est louche qu'une bagnole de 2000 éclaire pas comme sa !![]()

- georgesr11
- Clioteux Confirmé
Quel Kit Xenon prendre ?
ok ,j'ai commandé en 35w et en 4300°k chez France xenon ,on va voir sa 

- Vince77
- Clioteux Redouté
Quel Kit Xenon prendre ?
Tu n'en seras pas déçu
Pour te dire j'éclairai mieux avec ces xénons sur la rs1 qu'une clio 4 rs!

Pour te dire j'éclairai mieux avec ces xénons sur la rs1 qu'une clio 4 rs!
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
Quel Kit Xenon prendre ?
vache c'est dingue ,quand tu voit que d'origine j'éclaire comme l'express 87 de mon pére lol
- Vince77
- Clioteux Redouté
Quel Kit Xenon prendre ?
lol jamais eu d'express je peux pas comparer mais bon l'éclairage était pas si pourri que ça non plus...
Ma mégane coupé 2.0 16v de 96 éclairait bien plus mal!
Ma mégane coupé 2.0 16v de 96 éclairait bien plus mal!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Quel Kit Xenon prendre ?
Le problème des RS1 c'est le vieillissement des optiques, pas seulement le polycarbonate qui terni mais aussi la lentille qui doit s'opacifier.
Achetez des optiques neuves les gars, vous verrez comme par magie la puissance d'éclairage revenir a son niveau d'origine d'il y a 16 ans... :D
Si a ça on ajoute un kit xénon 55w (les 35w éclairent rien du tout) l'éclairage devient vraiment top. Réglé un poil bas, on l’ébloui personne.
Achetez des optiques neuves les gars, vous verrez comme par magie la puissance d'éclairage revenir a son niveau d'origine d'il y a 16 ans... :D
Si a ça on ajoute un kit xénon 55w (les 35w éclairent rien du tout) l'éclairage devient vraiment top. Réglé un poil bas, on l’ébloui personne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |