[RS1] Quel choix d'amortisseurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Pour moi les Sport te conviendront mieuxL’idéale serait de trouver quelqu'un qui a des viarouges Circuit prés de chez toi, pour que tu te fasse ton propre avis
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carlossainz
- Clioteux de Base
Ok, je crois bien que je vais suivre ton avis! Merci de toutes ces réponses!Ya plus qu'a attendre quelques sous et une commande groupée.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RENAULTSPORT62 a écrit: Pour moi les tarifs sont resté les mêmesLa différence c'est qu'en commande groupé avec le forum tu a une réduction de 20% C'est peut être ça, mais quand tu rajoutes le prix des ressorts, tu as le prix d'un kit B14 pour le pack sport
c'est clair pour le prix des viarouges + le prix des ressorts sa commenceà faire mal tu peux trouver les combinés filetés bilstein b14 aux alentours de 750€ sur certains sites ...http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... ENAULT-CLI…
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Pour moi les tarifs sont resté les mêmesLa différence c'est qu'en commande groupé avec le forum tu a une réduction de 20% C'est peut être ça, mais quand tu rajoutes le prix des ressorts, tu as le prix d'un kit B14 pour le pack sport Effectivement a moins qu'il a déjà les ressorts
C'est quoi le mieux pour vous ? viarouge ou b14 ?J'ai entendu que la durée de vie des combiné fileté n’était pas longue c'est vrai ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Non le prix des eibach n'est pas compris.A la vue des prix, c'est B14 direct vu les prix auquel ça se touche en ce moment.Ca permet de régler la hauteur de caisse comme il faut, plutot que des eibach en -2
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: Non le prix des eibach n'est pas compris.A la vue des prix, c'est B14 direct vu les prix auquel ça se touche en ce moment.Ca permet de régler la hauteur de caisse comme il faut, plutot que des eibach en -2 Oui en effetSinon quand je disais a moins qu'il a deja les ressort, je voulais dire par la: a moins qu'il en a deja sur ça voiture comme moi ( sur amortisseur d'origine )
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bah apparement t'es à 800€ les 4 amortos sport + ressorts eibach Tu peux mettre des B14 si tu n'as pas le chassis sport
vous savez les gars il y a je ne sais combien de topics traitant le sujet des amortos
En mode arsouille, est ce que ca fait pas sauter la voiture ou autre ?Parce que j'avais eu ce probleme sur ma golf, elle etait tellement dure qu'elle sautait copieux ... Une horreur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |