Puissance réelle de nos RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:33

Dernier message de la page précédente :

bon je laisse tomber, apparemment il y a des experts renault sport sur ce forum......Vous avez raison je m' incline, le moteur clio cup a un AAC Gr. N. et non pas de série...et sans AAC Gr. N. impossible d' atteindre 190 cv sur le F4R... +..c' est bien simple sans les AAC il fait même pas 180cv le F4R...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:33

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:33

Oui c'est clair la ratée est chere mais toujours moins cher qu'en formule 1 ou en aéronautique Perso j'ai été obligé d'aller 2 fois voir mon préparateur car avant ça ramait, il a revu la reprog et ça marchait mieux.Lec mec qui est allait chez technomap sa caisse calait donc à nouveau reprog (et trou dans le papillon )On va voir si huger fait mieux dans très peu de temps
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Les gars faut oublier Cupissol il refusera de vous la préparer votre RS, à moins qu' elle ai un passeport technique et vous une licence FFSA.Cupissol il fait pas de la prépa routière...Technomap est très bien !
Greg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Greg » ven. 11 déc. 2015 17:33

Clair cupissol, je lui avait deja demandé, il ne fait QUE les autos rally et autres
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Un petit billet sous la table, et hop, je me fais pas de souci .
staex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar staex » ven. 11 déc. 2015 17:33

zimzuum a écrit: ben sans vouloir te renvoyer la balle :bosser chez renault c' est pas une référence, ça veut rien dire, y de très mauvais mécanos chez Renault.Pour Dieppe on peut échanger nos numéros pas de problème...Vu le palmarès personnel, (5 fois champion d' europe de la montagne, champion de france Gr. A. en 2003...)le palmarès des véhicules préparés (le jour où tes prépas seront devant celles de Marschall en Gr. A. là tu pourra te comparer à ce professionnel) et l' expérience (je sais pas ce que tu faisais en 1974 mais lui il démontait et remontait déjà un bloc moteur en 2.4.6... ) mon "guignol de garagiste/preparateur" je pense que c' est plutôt lui qui pourrait t' apprendre des trucs...maintenant je veux bien la référence de l' AAC de clio cup car moi à Dieppe le magasinier m' a dit que ça n' existait pas et que c' était celui de série, alors si tu peux me donner la référence je le rappellerai pour lui dire qu' il n' y connait rien et j" en prendrai un. tu parles bcp mais tu as besoin de conseils pour ta clio.. si tu es si fort, sors le meme resultats que moi, on en reparlera ensuite.
staex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar staex » ven. 11 déc. 2015 17:33

si tu ouvre ton bloc, bien sur que tu les aura tes 190, et si tu n'as pas plus, c'est que tu n'as pas fait evoluer le bloc au max.ennsuite, je ne pretend pas que bosser chez renault est un prestige, mais juste que des f4r j'en vois tous les jours, et pas pour de l'entretien.et pour les numero, garde le tien, je garde les miens merci.ensuite, j'ai refusé de bosser chez oreca pour ton info, j'avais pas envi de demenager.bref, je vais pas debattre, je t'affirme juste que les clio cup ont un aac ech de gr n.(et il y a d'autres erreurs sur le catalogue mis en ligne..)et j'aimerais savoir qui est ton preparateur??
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Et pourquoi tu veux savoir qui c' est !!?Tu as dis que c' était un guignol et tu es le meilleur donc je vois pas à quoi ça te servirai.de toute façon avec tout ce que j' ai dit c' est pas bien difficile de trouver...- - - - - - T37, je pense pas qu' un petit billet l' interesse Cupissol, la prépa F4R est à 30000 euros donc bon... Le seul moyen ça serait d' avoir un pote qui fait de la course (ce qui est mon cas) mais même dans mon cas c' est pas interessant, pour le prix d' un moteur cupissol préparé je préfère changer de voiture et pour 3000 euros (ce qui est déjà au dessus de ce que je veux mettre) t' as pas de quoi fouetter un chat, le mini de chez mini.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Pour 30000€ il propose quoi?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

2 clio RS ??
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'espere que y a la caisse avec
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base

une prépa complète qui doit sortir environ 250cv ...c' est simple, le moteur seul tourne déjà à plus de 15000 euros... et quand je dis seul c' est sans boite ni embrayage (aie aie aie zavez une idée du prix d' une bonne boîte sadev?), et sans gestion (puis là même une magnetti marelli de clio cup à 2500 euros ça va être léger pour gérer le bordel), bref une fois le reste acheté et monté quand je dis 30000 euros je pense que je suis pas loin...
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

C'est pour tourner en quoi?
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je pense que question rapport qualité/prix technomap est bien placé.c' est sûr que la formule à 450 euros (540 si on ajoute le passage au banc) ressemble un peu à du "tuninje superchips machin", (en tout cas moi j' envois pas mon boitier + 450 euros en croyant que je vais gagner 10cv) mais en rajoutant un peu on peut avoir quelquechose de vraiment adapté au véhicule ...
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pour le moteur cupissol 4 paps ben comme tous les 4 paps c' est pas un Gr. N. évidemment, mais ça tourne en superproduction, F2000 ou F ou encore sur des protos, en crosscar...Et en général ça gagne, parce que c' est bon mais aussi parce que faut pas être un manche pour avoir prépa cupissol, vu le prix, forcément, le mec pas doué ou le débutant il va pas monter du cupissol...La différence entre une clio rs cupissol et une clio rs "prépa lambda" c' est le prix, une cupissol vaut le double, parce que c' est une cupissol...
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouai c'est sur tu payes la notoriété

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités