Dernier message de la page précédente :
On sent une certaine maîtrise[inoxline] Projet BMW M52 Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[inoxline] Projet BMW M52 Turbo
wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu m'en mettras deux comme ça pour noël!!!! ralalalalalala c'est du beau boulot et en effet moi aussi je trouve que cette caisse à tout pour elle, classe, sobriété, et ça pousssssssssssssssssssssssse!!! Bon par contre en effet je prend le train un peu à la bourre, mais tu en est ou du freinage alors???
- inoxline
- Partenaire du Forum
- Prénom : Damien
- Voiture : R5 AT - R5GT
- Departement : 59
- Slogan : Qualité Française
Le projet est en stand by pour le moment. Au programme Freinage avant M3 E36 pour faire quelques sessions libres, silentbloc polyurétane powerflex pour le pont (Celui d'origine s'arache) et un petit bruit au niveau de la butée d'embrayage (A démonter pour contrôle).Sa ne m'empèche pas pour me faire plaisir de temps en temps
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Priape TRS a écrit: Très joli travail.Mes respects les plus sincères.En plus, c'est tous comme j'aime:-Classe-Discret-EfficaceChapeau bas avec le look M3
- inoxline
- Partenaire du Forum
La suite du projet:- Remplacement de tout les silentblocs de train Avant et Arrière (Powerflex)- Remplacement Barre stab Ar Origine Z3M- Remplacement Pont court autobloquant 25% D'origine E30 - Rapport de pont 3.63 au lieu de 3.23.- Mise en place d'un support filtre a huile de M3 E36 avec son radiateur d'huile- Fabrication Barre antirapprochement arrière- Allègement -45Kg soit environ 1200kgLes freins 4 pistons sur disques en 315m et les gommes R1R arrivent pour bientôt. Si tout se passe bien je vais poser des Bilstein B16.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- inoxline
- Partenaire du Forum
Voila quelques photos:Coupelle rigide (réglage carossage)Remplacement support filtre a huile pour montage radiateur d'huile M3 E36 - Refabrication d'une durite araignée.Fabrication de calles pour adaptation Cardan E36 sur Pont E30Pose des Powerflex et du train arrière
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
laisse moi te dire que tu est sacrément doué !!!!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |