Dernier message de la page précédente :
On sent une certaine maîtrise[inoxline] Projet BMW M52 Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- inoxline
- Partenaire du Forum
- Prénom : Damien
- Voiture : R5 AT - R5GT
- Departement : 59
- Slogan : Qualité Française
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[inoxline] Projet BMW M52 Turbo
c est chaud comment ya pas de place
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
oui il n'y a pas 50 solutions. je vois une dump hks ssqv c'est une vraie ou une copie ? , en tout cas bon matos , le compartiment moteur est bien harmonisé.Niveau électronique tu comptes juste faire une reprogrammation ? installer un avcr histoire de voire comment se comporte le turbo , manomètres ?
- inoxline
- Partenaire du Forum
C'est une réplique HKS, je l'utilise aussi sur ma R5 GT Turbo.J'ai encore a brancher mon afficheur large bande, afficheur thermocouple et quelques manos, pression turbo et huile, température d'huile.La gestion reste de boitier d'origine avec eprom spécifique pour passage en Turbo avec tous les paramètres utilisés (Débit injecteur, Taille débimètre, caractéristiques Turbo, Epaisseur joint de culasse, Diamètre ligne d'échappement, pression de turbo)
- mini-pschittt
- Nouveau Membre
OUAHHHHH genial ton projet ca gere grave par contre juste une question ton collecteur d admi est en plastique ta pas peur qu avec la sural celui ci vol en eclat sous la pression car sur les 106 qd tu passe en t16 tu mets le collecteur admi des c2 qui est en alu??????en tout cas super ton taf
- inoxline
- Partenaire du Forum
A 0.6bar sa tient sans soucis. L'épaisseur de plastique est assez epaisse d'origine
- inoxline
- Partenaire du Forum
- inoxline
- Partenaire du Forum
Goodyear a l'arrière et Fulda a l'avant.C'est un Pack acheté d'occasion, vue la raretée de ces jantes j'ai pas fait le difficile.
inoxline a écrit: Goodyear a l'arrière et Fulda a l'avant.C'est un Pack acheté d'occasion, vue la raretée de ces jantes j'ai pas fait le difficile. Tu m'étonnes. J'avais été obligé d'acheter des jantes de M3 cab abimées et de faire refaire.Le pire c'est que je les ai jamais posées
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |