Problème ventilation

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
baba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 500

Problème ventilation

Messagepar baba » ven. 11 déc. 2015 15:33

bonjour a tous

j ai un petit problème de ventilation elle reste constamment en marche a plein régime!!!!!! (et me souffle de l air chaud)
est ce que quelqu 'un sait quoi faire ? (pour ma part j ai virer le fusible pour l instant....)
Probléme dut a volet motorisé comme pour la régularisation de température?

merci pour votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème ventilation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:33

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS2] Problème ventilation

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:33

Aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
baba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 500

[RS2] Problème ventilation

Messagepar baba » ven. 11 déc. 2015 15:33

merci
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

[RS2] Problème ventilation

Messagepar botien » ven. 11 déc. 2015 15:33

Je crois que tu es bon pour changer la panneau de ventilation
Avatar de l’utilisateur
Serval49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[RS2] Problème ventilation

Messagepar Serval49 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Alors moi j'ai eu le meme souci en fete, mais j'ai trouvé un truc qui a fait que ca c'est remis en marche normal, deja j'ai regardé si j'avais de la pression dans le circuit de clim pour moi test ok. Donc j'ai essayé de bidouillé dans tout les sens mais rien. Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai mis ma clim aen auto en temperature max pdt 5 min dans la voiture vitre fermée est apres j'ai redecendu ma temp a 20° et la elle ma souflée de l'air frais !!! Je ne te promet rien mais essaie tu veras bien !! Bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
Zax13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 77

[RS2] Problème ventilation

Messagepar Zax13 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Clim' auto régulée? Est-ce-que quand tu mets sur froid (sans clim), tu arrives à avoir de l'air frais ou ça reste de l'air chaud?
Avatar de l’utilisateur
baba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 500

[RS2] Problème ventilation

Messagepar baba » ven. 11 déc. 2015 15:33

alors des fois c est frais mais des fois c est chaud c est assez bizare mais ce week end j ai mis ma clim et ca m' envoyait bel et bien de l air frais donc la clim se déclanche bien j enttends bien le compresseur se mettre en marche je pense a ce probléme de trappe motorisée apparement c est le soucis de plusieurs personnes mais je n arrive pas a voir ou est elle située cette "trappe" (clim auto régulée oui)en tout cas merci déja pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
stiffler
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Problème ventilation

Messagepar stiffler » ven. 11 déc. 2015 15:33

c est la resistance de chauffage ellle est dans la baie de pare brise
Avatar de l’utilisateur
Showy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[RS2] Problème ventilation

Messagepar Showy » ven. 11 déc. 2015 15:33

Mon beau père avait eut le même problème l'année dernière, sa clim ne voulait pas s'arréter, dès que tu mettais le contact, la clim s'allumait aussi plein pot, par contre tu pouvais encore choisir si tu voulais du chaud ou du froid...Résultat, go chez Renaut, je me rappel plus qu'elle pièce électronique de la clim ils ont changé mais il en a eut pour 80€ main d'oeuvre comprise.
Avatar de l’utilisateur
Gaillon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[RS2] Problème ventilation

Messagepar Gaillon » ven. 11 déc. 2015 15:33

Showy a écrit: Mon beau père avait eut le même problème l'année dernière, sa clim ne voulait pas s'arréter, dès que tu mettais le contact, la clim s'allumait aussi plein pot, par contre tu pouvais encore choisir si tu voulais du chaud ou du froid...Résultat, go chez Renaut, je me rappel plus qu'elle pièce électronique de la clim ils ont changé mais il en a eut pour 80€ main d'oeuvre comprise. J'ai le même problème!Quand je met le contact ma climatisation s'allume à fond, je ne peux plus l'arrêter! Est-ce que qqn peux me dire d'où vient le problème? Car la mon mécano est en train de chercher la panne et ça va me coûter la peau du cul! Si vous pouviez me faire économiser du temps et de l'argent ça serait cool! Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
LSA30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[RS2] Problème ventilation

Messagepar LSA30 » ven. 11 déc. 2015 15:33

C'est la resistance, elle est a cote du filtre a habitacle dans la baie de pare brise.
Avatar de l’utilisateur
baba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 500

[RS2] Problème ventilation

Messagepar baba » ven. 11 déc. 2015 15:33

+ 1 pour la résistance prix 150 euros chez renault avec main d'oeuvre
Avatar de l’utilisateur
diegoj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[RS2] Problème ventilation

Messagepar diegoj » ven. 11 déc. 2015 15:33

+2 pour la résistance !! Pareil pour moi en démarrant ce weekend : "BOUM" d' un seul coup, ventilo de chauffage à fond!!... Impossible à régler sur le tableau de commande ...Donc retirer le fusible en attendant , et recherche sur le forum. http://www.cliors-concept.com/t12562-Re ... lation.htm Merci pour le tuto... et 150boules de moins ( j' ai posé le module complet )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités