Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
je me disais bien qu'il fallait se présenter mais je l'ai pas vu dans le réglement. J'ai du mal lireRem38 a écrit :Erwan1 , merci de te présenter dans la section adéquat stp!C'est le minimum avant de solliciter de l'aide sur le forum...
![]()
J'ai le meme "sousics" sur ma 1.6 16v, pour moi ce n'est pas normal.Juli3n_31 a écrit : Salut,
c'est normal, au premier coup de clé la pompe ne se déclenche pas. Au 2eme oui.
la pompe se déclenche quand tu met le démarreur au premier coup.
ce que je fais je met un coup de clé dans le vide et au deuxième coup elle démarre nickel.
j'ai une autre essence à coté de la clio, et c'est pareil, pas de pompe à essence au premier coup de clé, ça dépend des constructeurs.
J'ai eut plusieurs retour et en effet c'est normal. Me demande pas pourquoi mais c'est prévu comme çaAlfox a écrit :J'ai le meme "sousics" sur ma 1.6 16v, pour moi ce n'est pas normal.Juli3n_31 a écrit : Salut,
ce que je fais je met un coup de clé dans le vide et au deuxième coup elle démarre nickel.
j'ai une autre essence à coté de la clio, et c'est pareil, pas de pompe à essence au premier coup de clé, ça dépend des constructeurs.
D'ou tient tu le fait que ca soit normal?
Euh. Quand vous dites le premier coup de clé... C'est la première fois que vous mettez la clé sur le second cran ? OU quand vous mettez au premier cran ?Erwan1 a écrit :J'ai eut plusieurs retour et en effet c'est normal. Me demande pas pourquoi mais c'est prévu comme çaAlfox a écrit :J'ai le meme "sousics" sur ma 1.6 16v, pour moi ce n'est pas normal.Juli3n_31 a écrit : Salut,
D'ou tient tu le fait que ca soit normal?![]()
oui oui moi aussi j'ai trouvé ça étrange c'est pour ça je pensais que mon problème venait de là mais non apparemment c'est tout à fait normal. Elle se met en route seulement quand le moteur est alluméAlfox a écrit : Quand je dit premier coup de clé, c'est pas le premier cran, c'est le "premier contact" .
Et pour moi ce n'est pas normal non plus, je n'ai jamais jamais jamais vu une injection ne pas faire tourner la pompe a essence quelque secondes au contact.
Sur mes 2 Ph1 c'est comme ca que cela se passe, contact, boom la pompe tourne quelques secondes.
La ph2, ca fait rien, tu coupe, tu remet de suite, la ca tourne... Etrange...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |