Dernier message de la page précédente :
Ah ça me rassure, quand je vois que sur les 3RS ça tombe en panne tout le temps et il faut tout démonter pour changer le moteur Si ça se débloque pas j'essaierais de chauffer un peu la trappe avec un sèche cheveux, j'y mettrais un peu de lubrifiant aussi pour éviter que ça regèle Merci pour vos réponses[RS2] Problème ouverture cache trappe à essence
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Problème ouverture cache trappe à essence
CiBl&M@N a écrit: greg13 a écrit: Même problème la semaine dernière j ai pisser dessus et hop ça c est ouvert après j ai acheter une bombe anti gel en cas si ça me le refait Ta fait ça à la station non quand meme mais bon je voyer que ca et ca a marcher
Est ce que le mécanisme qui rabat la trappe est changeable ou on doit tout changer?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je pense qu'il faut tout changer, mais tu va en casse, ça doit pas aller chercher bien loin une trappe de clio 2.
Non mais faut aussi compter la peinture donc sa reviens au meme pour une piece d'occas.Mais finalement sa c'est arranger pour moi et ma trappe. merci quand meme pour les infos.
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Même souci pour moi sur ma 3rs sauf que la je suis à sec et qu'il ne gèle pas en ce moment. Quelqu'un aurait il une solution?
bonjour,essayez d'aspêrger le verrou de fermeture d'un lubrifiant genre W40, et/ou de réchauffer un peu au sèche-cheveux ou décapeur thermique...Après ouverture, vous pouvez assouplir le mécanisme en lubrifiant légèrement avec du téflon (bon pour plastiques); sinon accéder de l'intérieur du passage d'aile, comme dit plus haut, et mettre une bombe de contact sur connexions électriques de fermeture automatique...Bonne suite!
Lubrifiant
Le WD40, c'est génial sur tout ce qui est métallique.Sur ma RS1, les parties en contact sont en plastique, alors je mise plutôt sur du téflon en spray.Peut-être que ça pourrait aider sur la 3RS...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 42 invités |