Tervize a écrit :Elle a eu quoi en 3 ans ?
/quote]
Elle a un peu plus de un an.
Je l'ai ramené au bout de 2 mois car le tissus du siege prennait un mauvais pli; ils ont changés la coiffe du siege.
Puis elle a eu sa revision y a 2 mois
Et ça ...
Les gens demandent si t'en es content parce que ce sont des rageux nourris à automoto
Ce sont pas les gens, ce sont les mecanos Renault à chaque fois qu'ils me rendent l'auto me demandent, sont sympa ils aiment discuter sportives c'est interressant, marrant ils sont tous assez déçus que la RS16 soit pas sorti et que finalement la Megane RS ne soit pas plus puissante que la concurrence. y a d'ailleurs un mecano Renault qui avait une clio 4 rs il est de bons conseils et m'a bien prévenu "ça bouffe du pneu et des freins". Faudra quand je changerais les gommes passer aux Michelin, les Dunlop sont bons mais fondent comme de la glace.
Les gens ordinaires lorgnent parfois, au boulot les connaisseurs apprécient et respectent la griffe RS; personne est venu me parler de la concurrence dumoins pas en me trollant, justement ça attire la sympathie et aussi des collègues feminines (un peu comme la moto) "voiture de mecs, tu pilotes ..." par contre avantage ceux qui piffrent que dalle pensent que t'as une Clio blanche et te prennent pas pour un frimeur.