[RS2] Problème freinage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Il me semble qu'il n'y a pas de répartiteur de freinage sur la rag donc sur les ps2 sa doit être pareil non?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Problème freinage
si il en a un mais different apparament....si tu as une rag tu pourrais me faire une photo de ce dernier stp?
[RS2] Problème freinage
Donc Pas de patte ni de ressort pour asservir le répartiteur ...!! Mais je pense que se son les même répartiteur clio rs et Rag et ps2C est surtout l asservissement a la charge qui ni y a pas sur Rag et ps2Donc dans ton cas tu a reçu un complet clio Rs mais ta juste a ne pas tous monte ! On peu le règle un peu ecrout 19 je crois et btr de 8 ou 10 ( ça fait longtemps :-S ) J ai eu des souci sur ma Rag y avai : Câble frein a main ou la vis sans fin de l étrier ! ( toi change ...) Et Plaquette ou pneu qui faisait le déséquilibre
[RS2] Problème freinage
ah donc il faut juste ne pas monter la partie qui se relie a l'essieu...Dns le doute,j'ai pas prefere prendre la piece et l'avoir sur les bras...merci lapince
[RS2] Problème freinage
Je peu rien t affirme ! Mais avec ta carte grise il a peu de chance de se trompe !!!
[RS2] Problème freinage
Mais étonnent que se soit lui la cause ....!!!Ta cassi tous change en plus ? Vraiment bizzar ton souci
[RS2] Problème freinage
bah oui ecoute c'ets pas logique je sais mais la a part le repartiteur et le MC,il reste plus rien...et qd tu vois la gueule de mon repartiteur...l'axe ressort totalement du repartiteur,impossible de le remettre,j'ai l'impression qui n'est plus encré ds la piece..j'ai recommandé la piece ce matin!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |