[RS1] Problème de ralenti (URGENT)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Ba en fet ça peu être plein de truc différent, c'est ça qui est embêtant
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est clair c'est hallucinant demain je vais regarder du côté des faisseaux pour voir si t'as pas un endroit où il y'aurais quelquechose d'abîmé...des gars ok eut le cas...
En général pour le faisceau, tu mets ta voiture dans le noir et tu regardes si il y a des arcs électriques moteur tournant
J'était persuadé que c'était la lambda aussi et c'est pas ça!j'était trop déçu lol! Je vais voir si le garage qui m'as fait la distribution peut reverifier le calage...au cas où...sinon fils de bougies et après jOn verra bien!
Merci Amine je te donne mon numéro en mp quand tu seras sur paris.Elle broute énorme à bas régime moi et à froid c'est presque systématique elle tourne sur 3 cylindres mais en roulant 30 mètres en lachant l'accélérateur et en rappuyant ça passe.Comment savoir si c'est un injecteur ?
Bon j'ai vérifié le faisceau de la bobine et des injecteurs...RAS pas de fils endommagés...je vais rappeler le garage où j'ai fait la distribution pour qu'il verifie le calage ...on verra bien!
Ah oui là tu as vraiment fais le tour du problème c'est bizarre quand même que ça ne soit rien de tout ça...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 53 invités |