[RS3] Problème de chauffage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[RS3] Problème de chauffage
Bonjour , je fais appel a vous , sur ma RS 182 de 2004 j'ai un probleme de chauffage , la ventilation tourne a fond sans meme pouvoir la réglée ou meme l'arreter a moinsd'enlever le fusible , j'ai déja changer le transistor du module de ventilation , mais sans succès , par contre je peux choisir le volet de ventilation que ce soit ventilé dans les pieds , dans l'habitacle ou meme le dégivrage par brise .Help je ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme merci.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 667
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
[RS3] Problème de chauffage
j'ai le même problème. c'est une résistance qui grille dans le boitier de régulation. la pièces vos meme pas 1e. le boitiers complet cher Renault 95e. voila un lien qui explique tout. perso j'ai enlevé le fusible pour l'instant.http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... d’ailleurs j'en cherche un aussi.
[RS3] Problème de chauffage
En effet c'est bien le boitier pour changer la petite piece c'est plutot minutieux mieux vaut acheter le boitier je vais faire un tour en casse pour voir si je trouve sa et je vous met au courant
[RS3] Problème de chauffage
Justement j'ai déjà changer cette petite pièce seulement ça ne marche toujours pas le chauffage est toujours à fond en permanence
[RS3] Problème de chauffage
C'est bizzare ta changer le boitier carement ? Moi faut que je regarde mercredi :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |