Problème de blanchissement calandre et stripping
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sympa le rendu il va falloir que je fasse les mienne j'ai le même problème elle on ternis
Allez petit déterrage !Je voulais profiter de cette après midi pluvieuse pour démonter ma calandre et y passer un coup de polytrol. Problème : impossible d'enlever cette fichu calandre j'ai bien viré les deux vis de 10 puis les deux rivets. (j'ai pas trop compris pourquoi les démonter si ce n'est donner un peu de jeu au niveau de la calandre ??)J'ai essayé de tiré par le bas avec les doigts pris dans la calandre, rien de ne vient (j'entends des craquements du haut de la calandre donc pas bon). J'ai vraiment peur de péter qqch Si vous avez une technique, je suis preneur !!
J ai trouvé un produit qui redonne un aspect noir d' origine non brillant pour les plastiques qui blanchissent. Apres une renov ou l on ma laissé du polish sur tous mes plastiques noirs bah les traces blanches
TiBen013 a écrit: Ce n'est pas du polytrol ou autre produit a base de teinture noire. C est un spray transparent qui fonctionne a merveille. Pour info, le polytrol ne contient pas de teinture, il peut s'appliquer sur n'importe qu'elle couleur de plastique.Sinon pour virer cette calandre, une idée? il faut tirer fort??
Le polytrol n a pas de teinture mais tout le monde connait se produit d' ou ma citation. Puis ses qualités dans le temps s'estompe vite. Pour la calandre tombe ton pc ca ira plus vite
TiBen013 a écrit: J ai trouvé un produit qui redonne un aspect noir d' origine non brillant pour les plastiques qui blanchissent. Apres une renov ou l on ma laissé du polish sur tous mes plastiques noirs bah les traces blanches Le produit a tout viré Ce n'est pas du polytrol ou autre produit a base de teinture noire. C est un spray transparent qui fonctionne a merveille. Je vous donnerez le nom un plus tard le temps d' ouvrir la caisse a produit Bonjour,As-tu retrouvé ta caisse à produits ?
thepoulpe57 a écrit: ca dépend de quoi on parle !!tout d abord j ai mis un petit coup de papier a poncer de 1200deuxièmement j ai mis une couche d ADHERA SPRAY qui est un primaire d adhérence pour plastique réf.renault: 7701408494pour terminer par une couche de NOIR FXX de chez INTEK qui est un noir satiné brillant réf: 40106 et non je n ai pas mis de vernis car je voulais que ca fasse comme a l origine! car sinon ca risque de faire moche a cause de la grille du pare-choc ou alors il faut faire les deux en même temps ! Tu la acheter ou la peinture intek ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |