[3RS²] Prix plaquettes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Les plaquettes d'origine Renault sont des plaquettes Ferodo Premier ni plus ni moins Si ça en intéresse je peux avoir des plaquettes d'origine également : ferodo, trw etc
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[3RS²] Prix plaquettes
Plop,les RedStuff pourraient me tenter. Par contre est ce que quelqu'un peut confirmer les 1500km de rodage ( ) qui apparaissent sur le site??? Parce que vu que titine ne sort quasiment que le weekend, je vais y passer du temps sur le rodage!!! Et du coup pas de circuit pendant ce temps.Merci
[3RS²] Prix plaquettes
Bazil54 a écrit: Plop,les RedStuff pourraient me tenter. Par contre est ce que quelqu'un peut confirmer les 1500km de rodage ( ) qui apparaissent sur le site??? Parce que vu que titine ne sort quasiment que le weekend, je vais y passer du temps sur le rodage!!! Et du coup pas de circuit pendant ce temps.Merci Pas besoin de rodage, elles sont pré-rodé comme marque dans la notice de la boite juste les 100-200 premier km à la faire chauffer pour ne pas les glacer.Les Yellows, c'est vraiment de très bonne plaquettes
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[3RS²] Prix plaquettes
jbouille a écrit: Pas besoin de rodage, elles sont pré-rodé comme marque dans la notice de la boite juste les 100-200 premier km à la faire chauffer pour ne pas les glacer.Les Yellows, c'est vraiment de très bonne plaquettes Ok, merci pour ta réponse. C'est bizarre qu'ils marquent ça sur leur site alors.
[3RS²] Prix plaquettes
jbouille a écrit: Les plaquettes d'origine de la C3RS serait en faite les Green Sinon pour ton Info le jeux complet AV + AR en Yellow sur Camskill bah ça ma couté seulement 180euros A voir si c'est vraiment de bonne plaquette parce qu'à ce prix là je vais pas m'en priver d'en bouffer Salut, t as un lien direct stp je les trouvent pas... Ou une autre adresse sérieuse si quelqu un connait thx !! :)
[3RS²] Prix plaquettes
Je compte changer mes plaquettes après un dernier circuit dimanche. J'aimerais juste un poil mieux que l'origine, si j'ai bien compris, il faut prendre les RedStuff ? Elles n'usent pas trop le disque ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS²] Prix plaquettes
Antho RS a écrit: Je compte changer mes plaquettes après un dernier circuit dimanche. J'aimerais juste un poil mieux que l'origine, si j'ai bien compris, il faut prendre les RedStuff ? Elles n'usent pas trop le disque ? je pense pas que tu attaqueras les disques avec les redstuff ;) tu peux aller !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS²] Prix plaquettes
EBC france, tu peux passer commande direct !Optimiz access les fait aussi il me semble !
[3RS²] Prix plaquettes
chez ktec tu trouve les redstuff, et bien moins cher que chez optimiz acces ;)Pas de yellow ou green par contre
[3RS²] Prix plaquettes
Sur Camskill c'est les moins cher180roro les 4 pour Clio 3RS2Yellow pour l'AV ref: DP41539RYellow pour l'AR ref: DP4680RN'hésitez pas
[3RS²] Prix plaquettes
La référence en redstuff faut simplement remplacer le 4 par un 3, genre DP31539 pour l'avant ?
[3RS²] Prix plaquettes
beninrs a écrit: salut c est peut être pas le bon endroit pour poster mais le prix des disques avant brembo sur oscaro me parait vraiment pas cher! c est le prix ou oscaro c est gourré?merci.http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... o-iii-3-po… ben c est fini le temp ou ils vendaient ca 38€.... c était bien une érreur de leur part car le prix a doublé maintenant!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |