Dernier message de la page précédente :
Merci pour les suspensions Aflacos !Merci aussi Adrien. Franchement, passer les rapports ça fait un peu peur, mais c'est rien du tout au final. Ce n'est pas obligatoire à proprement parler, c'est juste une astuce pour bloquer les arbres. Mais tu pourrais aussi trouver / fabriquer un outil qui vienne immobiliser les pignons...
J'avoue avoir eu quelques moments où la dérision venait à manquer, mais il faut bien reconnaitre que j'ai eu quelques mésaventures !
D'ailleurs cela a continué hier à Pau Arnos avec la 182 : au bout de 6 tours de piste, deux de mes écrous de roues gauche se sont fait la malle dans le droit de la chicane des stands... J'ai pas trouvé ça drôle sur le coup. Grosses vibrations, j'ai pu m'immobiliser plus loin, la roue a 45° de contre carrossage...
J'avais pourtant vérifié le serrage de la jante à froid en partant de Toulouse. Mais je venais de la repeindre, à priori c'est un classique, la peinture se décolle et fait tourner le tout... En plus la jante n'était pas en bon état et je pense que ça occasionne des vibrations... J'avais 150gr de plombs sur celle-ci, je n'aurai jamais du la monter, même pour pister...

La pompe classique pour remplir les bidons avant la piste !

Retour Penaud...
Je n'ai pas encore lancé le post de la pres' de celle-ci. Mais je m'y collerais à mon retour de congé dans 8j !
J'ai aussi reçu mes viarouges et en écaillant la peinture c'est très vite venu. Je vais sûrement y remettre un petit coup avant de les remonter...

Si quelqu'un à le code couleur ou une ref approchante pour les refaire, ça m'intéresse beaucoup :)
Au passage Julien, est-ce que tu arrives à comprimer tes amortisseurs avant sur toute la longueur de la tige ? Cela me tracasse de ne pas réussir à le faire sur les miens...
Par contre les tiges remontent assez vivement que ce soit devant ou derrière.
Bon week-end à tous !