Presentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : flavian
- Voiture : volswagen
- Slogan : une pour tout toute pour moi!!!
Presentation
Salut la bande ! Moi c’est Flavian, fraichement inscrit sur ClioRS Concept. J’ai une Clio RS que je kiffe, surtout pour les petites routes qui tournent. J’suis pas un cador en méca, mais j’veux apprendre deux-trois trucs pour l’entretenir et peut-être la booster un peu.
J’viens pour échanger des tips et des idées, à bientôt sur les topics !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Presentation
Bienvenue à toi !
C'est quelle année / modèle ta Clio RS ?
Pour la booster mécaniquement, ce sera un petit boost (moteur atmosphérique, sans turbo).
Le châssis et le freinage, déjà très bons, sont amelioables avec des combinés filetés, un rabaissement, des durites aviations, un liquide de frein plus performant (Motul RBF 600 ou 660), des plaquettes plus typées course...
C'est quelle année / modèle ta Clio RS ?
Pour la booster mécaniquement, ce sera un petit boost (moteur atmosphérique, sans turbo).
Le châssis et le freinage, déjà très bons, sont amelioables avec des combinés filetés, un rabaissement, des durites aviations, un liquide de frein plus performant (Motul RBF 600 ou 660), des plaquettes plus typées course...
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Presentation

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |