Alfacos a écrit :
Salut et sois le bienvenu.
Félicitations pour ton acquisition.
Tu peux nous en dire plus ?
A +
Salut, Merci à Toi,
C'est une mémère elle a 203 000KM, elle à plein d'options (siège RECARO, Feux Xénon etc...) c'est la numéro 0736 , elle à également pas mal de petit défaut esthétique autant à l'extérieur qu'a l'intérieur... Le moteur tourne nickel, la boite de vitesse et l'embrayage ont été refait il y a 2000KM donc un régale, elle à des élargisseur de voies à l'avants et à des ressort court sur le train avant également.
Défaut Intérieure : Siège RECARO d'origine à refaire, ciel de toit à refaire, volant à refaire, vitesse 4 ventilation HS, plage arrière manquante.
Défaut Extérieur : le diffuseur à pris feu avec l'ancien proprio c'est légèrement visible de l'extérieur car éteint rapidement donc diffuseur soit à refaire, soit à changer (c'est principalement en dessous qu'il à été touché), spoiler arrière car mal peint ainsi que les dérive (l'ancien proprio les avait peintes en jaunes fluo Immonde

) pare-choc avant à changer car touché à plusieurs endroit, j'ai 8 jantes (4 blanches et 4 noires) elles sont toutes à refaire (trottoir).
Je vais tout faire moi-même avec mon père, pas mal de boulot mine de rien, mais c'est ce qui fait que l'on apprécie la choses.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas