Salut les passionnés,
Je suis un p'tit jeune de 23 ans sur la région parisienne, passionné depuis quelques temps de sports mécaniques (enfin, des voitures / motos de manière générale). Ayant eu mon grand-père maternelle qui a bossé chez RS, la passion s'est transmise à ma mère (passionnée de F1), puis à moi. J'ai une grande affection pour Renault (bon surtout RS et maintenant Alpine), mon p'tit rêve du moment est de posséder ma propre Clio 4 RS (actuellement bloqué sur une Twingo 1 1.2L, mais chaque chose en son temps).
Voilà voilà, j'crois que c'est à peu près tout, je vais pas vous raconter toute ma vie.
Au plaisir de se parler sur le forum !
Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Présentation

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- C4rs-57
- Clioteux de Base
- Prénom : Serge
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 57
- Slogan : Cool sur la route
Présentation
Salut Clery et bienvenu sur le forum.
La mienne sera bientôt en vente, mais que fin avril, je pense donc que tu auras trouvé ton bonheur bien avant.
La mienne sera bientôt en vente, mais que fin avril, je pense donc que tu auras trouvé ton bonheur bien avant.
Présentation
Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras ton bonheur (parce que la Twingo, c'est bien... Mais ça va un temps !
).
J'espère que tu trouveras ton bonheur (parce que la Twingo, c'est bien... Mais ça va un temps !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |