[74] Presentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bon bah, si vous voulez la voir, je crois qu'il va falloir venir chez moi , pasque j'y arrive pas a mettre ces p....ns de photos.haa , l'informatique et moi , nous sommes pas tres amis.a+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Presentation
bon j'ai appelé ma femme a l'aide , et ca marche , comme quoi les femmes ne servent pas qu'a ..... aller merci de votre avis et @ +
[74] Presentation
bah!!, je n'ai plus de problème de boite, elle a été changée et fonctionne a merveille, a par un petit souci a la sortie du garage, mais maintenant tout vas biena+
[74] Presentation
Taninges, l'endroit ou quand arrive l'automne, les corbeaux sont a piedstrop dangereux de voler a cause du brouillarda+
[74] Presentation
Bienvenue a toi. Assez joli en rouge même si cela me rappelle le boulot...Je rajouterai un combiné gyro-2tons ventouse de chez britax et hop une bonne voiture pour les chefs de groupe !
[74] Presentation
ouai, sauf que la rouge était une voiture fantome, alors du coup on a trouver une gris makahaa+
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Presentation
CRASHMAN a écrit: ouai, sauf que la rouge était une voiture fantome, alors du coup on a trouver une gris makahaa+ Une ptit photo de ta gris mahaka! Tu la achete ou?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |