[68] Présentation mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
mikl68 a écrit: oui aussi mais c'est un poil chère pour l'instant , et pis il faut penser a d'abord acheté la voiture lol. On est bien d'accord. N’empêche que c'est vraiment une bonne ligne
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Présentation mikl68
Sa y est samedi 28 j'irai cherché ma futur RS a ... Dieppe et oui c'est pas une blague je suis trop impatient d'y être.
- mikl68
- Clioteux Redouté
[68] Présentation mikl68
je prend une clio 3 rs2 trophy comme je le voulai à part l'ambiance jaune sinon c'est bon.
[68] Présentation mikl68
La ligne k-tec rien que le décata déja fait un beau bruit pour avoir pu roulé cette config
[68] Présentation mikl68
Sapin88 a écrit: mikl68 a écrit: Sa y est samedi 28 j'irai cherché ma futur RS a ... Dieppe et oui c'est pas une blague je suis trop impatient d'y être. Fumier va, petit salaud La chance!! Une 3 phase2 en + donc la les bacquet dedan.Quelle couleur ta clio?? toute les 3phase 2 n'ont pas les bacquets!!!!!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
[68] Présentation mikl68
De toute façon je l'a voulai avec les baquets donc voila que sa soit une cup trophy ou autre, pour la couleur je la prend jaune sirius pardi la plus belle.
[68] Présentation mikl68
Ok, pourquoi tu vas seulement la chercher le 28?? C'est Shingin qui va étre content
- mikl68
- Clioteux Redouté
[68] Présentation mikl68
parce que j'aurai le chèque de banque le 26 seulement . Pourquoi shingin serait content il a une mrs lol
[68] Présentation mikl68
Bin quand je lui avait dit que je voulais une clio rs y m'avait la jaune ou bleu monako.
[68] Présentation mikl68
mikl68 a écrit: De toute façon je l'a voulai avec les baquets donc voila que sa soit une cup trophy ou autre, pour la couleur je la prend jaune sirius pardi la plus belle. bien raison la meilleur couleur chez renault sport...
- mikl68
- Clioteux Redouté
[68] Présentation mikl68
Sapin88 a écrit: Bin quand je lui avait dit que je voulais une clio rs y m'avait la jaune ou bleu monako. Ah ok pour le chéque,mais bizarre que ce soit si long. C'est normal le prêt que j'ai demander il faut 9 jour pour qu'il soit créditer sur le compte et un jour pour le chèque de banque. Et dans 9 jours le bonheur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |