[01] Présentation Maiky203
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
le garage a cessy n es pas terrible et le magasinier n es souvent pas chaud pour vendre,bizarre qu a prevessin il t es dirigé là-bas,sinon a ferney derriere le cinéma il y a acc-tuning,mon ex-patron faisait preparé ses vehicules ( audi a4, 4X4 volvo etc...), a voir
- Lavraiesophie
- Nouveau Membre
Bonjour et bienvenue !Je m'incruste sur ce topic et je vous prie de m'en excuser, mais j'ai la révision de ma clio à faire (15.000km). Je recherche un garage dans le pays de Gex qui soit bien, je sais que ce n'est qu'une révision mais je ne veux pas entendre parler du garage de Cessy (vers le radar
Lavraiesophie a écrit: Bonjour et bienvenue !Je m'incruste sur ce topic et je vous prie de m'en excuser, mais j'ai la révision de ma clio à faire (15.000km). Je recherche un garage dans le pays de Gex qui soit bien, je sais que ce n'est qu'une révision mais je ne veux pas entendre parler du garage de Cessy (vers le radar ).Avez vous entendu parler du garage d'Annemasse ?Je suis prête à aller là bas même si je préfèrerais aller dans le coin...D'avance merci !!!Sophie Sa dépend tu veux faire quoi? un service?
- Lavraiesophie
- Nouveau Membre
oui un service mais je voudrais aussi qu'ils verifient les freins... je trouve qu'elle saucissone quand je freine et c'est pas rassurant... Je ne sais pas, d'où ca peut venir...
- Lavraiesophie
- Nouveau Membre
Ahhhhh merci du renseignement !!! Moi non plus je ne veux pas aller à Cessy, j'étais même prête à aller à Annemasse, c'est dire !Bon weekend !!!Sophie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |