Salut a tous!!!
Malgré la connaissance de ce forum depuis de nombreuses années je me lance enfin. Passionné Renault sport depuis toujours et surtout de la Clio rs,aujourd'hui possesseur de la clio Rs2 que je depoile pour la rénover restauree entièrement cette clio est ma sixième (rs2/3 3rs1 et 4rs1) et etait aussi ma premiere voiture a 18 ans..c est pour ca que je veux en garder une en super etat..nostalgie!!!
Mecano dans le sport auto et de base apprentissage chez renault j'ai toujours aimé acheter/bricoler/revendre les sportives pour en profiter tout en y gagnant un peu.mais aujourd'hui l'envi de collectionner est presente.et malgres avoir gouté au bmw M mon coeur penche toujours pour le losange.
Projet d achat clio rs3 jaune sirius.. ou 3rs2 cup ou trophy et pour finir megane trophy 275 que je regarde depuis quelques semaines.
Je posterai quelques photos de ma rs2 en restauration...
[69] Presentation kekoo69
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- tino211183
- Clioteux de Base
- Prénom : guillaume
- Voiture : 2rs3 182 CS
- Departement : 81
- Slogan : Te loupes pas !!!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |