Dernier message de la page précédente :
Perso j'ai toujours été satisfait de mes Otto
Je dois approcher les 40 à ce jour et il faut que j'aille récupérer ma petite R8 Gordini 1300 dans les jours à venir

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Perso j'ai toujours été satisfait de mes Ottooui je suis d'accord phase 2, plus probable, mais c'est moi qui ne va pas être contentDoudougotcha a écrit :tonlu a écrit :Y 'a plus de chance que solido ressorte une clio 3rs que otto, c'est "la même boutique"mais la qualité ne sera pas la même
Une phase 2 si possible, des phase 1 on en trouve facilement.
J'allais justement acheter ce même modèle sur le bon coin à 60 euros frais de port compris... c'était assez raisonnable à ce prix là... là j'ai vite annulé l'achat.tonlu a écrit :ouais je me pose de plus en plus de question sur leur soit disant série numéroté ... enfin c'est toujours sympa de voir ces réassorts a prix otto, alors que certains l'ont acheté au prix "fort" en occasion...
J'allais le poster ce lien, j'ai pas trouvé grand chose en RS... à part une M2RS sirius en 1/43...tonlu a écrit :Sympa cette R8 1300![]()
Pour ceux qui suivent les nouveautés de Nuremberg, voici un lien qui regroupe toutes les sorties prévu par marque sur le salon![]()
http://www.auto-und-modell.de/pages/akt ... -groesser/
yvon a écrit :Il y à vraiment de belles collections, ma modeste contribution sans RS encore pour le moment![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |