Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: Merci pour toute vos réponses,Je pensais aussi que ça va faire beaucoup 100000 Km.Bon mes recherches continues, j'espère que je trouverais quelque choses de correct.Merci Alan pour ton MP, si cela te dérange pas, je vais te répondre ici, comme ça les informations pourront être utile aux autres lecteurs.Donc mon budget serait de 12 000 Euros maxi pour une C3RS1 de 2006-2007 avec j'espère moins de 80 000 Kms, et avec la distribution de refaite.Je recherche aussi l'option carte main libre mais le top serait un toit ouvrant panoramique mais là vraiment très très rare...J'en aurais bien trouvé une autre mais les vitres foncées me dérange un peu...http://www.leboncoin.fr/voitures/209436 ... a=22_sVous en pensez quoi ? Moi je trouve l'annonce serieuse et precise.Demande pour la courroie de distribution si il a fait egalement la pompe a eau.L'etat des amortisseurs et de la ligne d'echappement.Pour le film sur les vitres avec un peu de patience ça s'enleve assez facilement.[63] Présentation de Velsatis63
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Présentation de Velsatis63
très franchement ne t'arrêtes pas sur une histoire de conso. tu verras que les deux se valent a ce niveau.Moi qui utilisé ma R 27 tout les jours pour aller au taf je tournais a 8L en roulant pépére.Dans tout les cas une sportive consomme de toute facon
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
velsatis63 a écrit: Pomer I'm pomer.... Mais non...Perso je trouve que tu te bouges bien pour trouver ta RS.Il faut peut être te reposer les bonne questions:- Pourquoi je veux une RS?- Pour quel usage? Voiture de tous les jours, du weekend?- Combien de temps je souhaite la garder?- Est ce que je compte la revendre rapidement car j'ai autre chose en tête?- Est ce que je vais beaucoup rouler avec, et est ce que le kilométrage me fait peur?Acheter une voiture de sport, c'est une démarche "passion", il faut parfois laisser parler son coeur (regadre Alan et sa V6, qui consomme, qui n'est pas facile au quotidien...).Tu choisiras la voiture avec laquelle tu auras le meilleur ressenti (3 RS, 2RS3...), tu verras, quand le coeur parle.....
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
stradale a écrit: velsatis63 a écrit: Pomer I'm pomer.... Mais non...Perso je trouve que tu te bouges bien pour trouver ta RS.Il faut peut être te reposer les bonne questions:- Pourquoi je veux une RS? Toujours étais passionné par les clio williams quand j'étais petit, j'ai toujours en voulue une, donc maintenant c'est les RS- Pour quel usage? Voiture de tous les jours, du weekend?Voiture de tous les jours- Combien de temps je souhaite la garder?Je voudrais la garder 4 ans maxi- Est ce que je compte la revendre rapidement car j'ai autre chose en tête?Non- Est ce que je vais beaucoup rouler avec, et est ce que le kilométrage me fait peur?Non je ne vais pas rouler beaucoup, quelques déplacements pro mais rien de bien méchant.Acheter une voiture de sport, c'est une démarche "passion", il faut parfois laisser parler son coeur (regadre Alan et sa V6, qui consomme, qui n'est pas facile au quotidien...).Tu choisiras la voiture avec laquelle tu auras le meilleur ressenti (3 RS, 2RS3...), tu verras, quand le coeur parle..... J'ai eu une meilleur impression au volant de la 3RS3 que sur la 3RS, peut être aussi que c'est que les 2 proprio des 3RS ne m'ont pas fait conduire longtemps et j'ai pas pu l'exploiter tandis que la 2RS3, il habite à côté de chez moi donc forcement, j'ai beaucoup plus roulé avec.
Alan a écrit: stradale a écrit: Tu choisiras la voiture avec laquelle tu auras le meilleur ressenti (3 RS, 2RS3...), tu verras, quand le coeur parle..... Tout est la On eseille de te dire que si la 3rs est vraiment celle que tu veux c'est pas pour un 1L en plus au 1OO qu il faut passer ton chemin.Et selon le futur que tu as en tete, il faut peut etre penser a une revente facile ou non... mais dans tout les cas pour moi trop de Km Pour ce qui est des kilométres, c'est vrai qu'elle a roulé.Si il la paye 10000euros et des brouettes, tu crois Alan qu'elle va encore beaucoup décôter?Regrouper tous les critères de choix et les points positifs c'est dur!!!Points positifs: 2 proprio (collabo + 1 de longue date), entretiens suivi dont la distribution, historique connu et le prix!!!!!Point négatif: 90000kmAprès on peut trouvé une RS avec 60000km, beaucoup de proprio, dont certains juste de passage qui l'on bien torché et pas entretenu, avec un pot tuning, des xenon jacky...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Alan a écrit: Cote perf tu dois avoir trouvé plus de couple sur la Rs3 Oui moins creux à bas régime sur la RS3.
A la vue de tes réponses, on est d'accord qu'il te faut une voiture suivie avec un historique limpide.Maleureusement cela se paye...10000euro pour une 3RS avec tes critères, c'est limite (beaucoup de fausses bonnes affaires) ou alors comme celle là avec des kilomètres.10000euros pour une 2RS3, c'est le prix pour en avoir une bonne de 2005, donc peutêtre faut il viser celle la.Un exemple:La voiture de mes rêves quand j'était plus jeune, c'était la BMW M5 V8 400ch.Les prix débutent à environ 17000e, c'est tentant pour moi, mais comme je suis pointilleux comme toi, un bon modèle c'est plutôt 25000e minimum, trop cher pour moi, j'ai donc renoncé.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
90 000km, c'est vraiment beaucoup pour une de 2006 ?oui vaut mieux une bonne 2 qu'une mauvaise 3, je suis d'accord avec toi.
velsatis63 a écrit: 90 000km, c'est vraiment beaucoup pour une de 2006 ?oui vaut mieux une bonne 2 qu'une mauvaise 3, je suis d'accord avec toi. Disons surtout qu'une 3RS dans ton prix et avec tes critères, c'est rare, voir très rare.Alors qu'une 2RS3 pour 10000euros, tu as un très large choix, donc tu peux être encore plus pointilleux.90000km de 2006, ça fait du 18000km par ans (c'est pas mal mais pas exagéré).Après toi si tu fait du 10000km par ans, dans 4 ans elle en aura 130000km (ca te fait peur?).
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Si jamais tu en as une en vue et que je suis dispo pas loin je peux venir t'aider surtout si c'est une clio 2rs.
http://www.leboncoin.fr/voitures/203634922.htm?ca=17_s et celle la?http://www.leboncoin.fr/voitures/210013 ... ?ca=17_sLa bleue tu vires la lame et hop...Bon dans tout les cas tu vois on trouve quand même pas mal de RS pas trop chères et pas trop bornées. Tu peux me rappeler ton budget ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
stradale a écrit: velsatis63 a écrit: 90 000km, c'est vraiment beaucoup pour une de 2006 ?oui vaut mieux une bonne 2 qu'une mauvaise 3, je suis d'accord avec toi. Disons surtout qu'une 3RS dans ton prix et avec tes critères, c'est rare, voir très rare.Alors qu'une 2RS3 pour 10000euros, tu as un très large choix, donc tu peux être encore plus pointilleux.90000km de 2006, ça fait du 18000km par ans (c'est pas mal mais pas exagéré).Après toi si tu fait du 10000km par ans, dans 4 ans elle en aura 130000km (ca te fait peur?). mais dans 4 ans, elle aura 9 ans... (je ferais baisser la moyenne par an^^)J'ai rdv avec lui samedi 16 juillet (il a accepté de faire la moitié du chemin). toniowarrior a écrit: Si jamais tu en as une en vue et que je suis dispo pas loin je peux venir t'aider surtout si c'est une clio 2rs. Merci c'est sympa, tu peux me rappeler de quelle ville tu es ? Alan a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/203634922.htm?ca=17_s et celle la?http://www.leboncoin.fr/voitures/210013 ... ?ca=17_sLa bleue tu vires la lame et hop...Bon dans tout les cas tu vois on trouve quand même pas mal de RS pas trop chères et pas trop bornées. Tu peux me rappeler ton budget ? Mon budget : autour de 10000-11000 euros, pas plus car va falloir que j'achète 4 roue neige pour l'hiver là... donc encore 1000€ de dépenses.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |