[41] Présentation de TK

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Présentation de TK

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Mais comme je le disais, c'est vraiment un gage de sécurité en plus.Mes parents viennent d'acheter une 2.5 en 1.2 16V.Premier freinage (j'étais à 70km/h) pour prendre un rond point, j'ai senti l'arrière se délester. La mienne, je ne sens pas ce phénomène et pour le sentir il faut que je sois à des vitesses beaucoup plus élevées.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[41] Présentation de TK

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[41] Présentation de TK

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Ils sont top ces B-8, clair qu'entre une clio 2 simple et la tienne il doit y avoir une réelle différence. D'ailleurs tu dois pas être ridicule niveau chassis par rapport à une rs Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Présentation de TK

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Sinon tous les jours, elle est comme ça :
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[41] Présentation de TK

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Oui, il va vraiment falloir que tu m'emmènes faire un tour, Maxxis je pense que c'est bof pour la rs cela ne vaut pas du pe2 ou ps3. Elles sont sublimes tes photos c'est que le rabaissement et les jantes ça le fait sur une dci. Sinon je préfère largement les f1 même en 15 alors j'imagine en 16 sur la tienne Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Présentation de TK

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 14:18

PUGET Rémi a écrit: Oui, il va vraiment falloir que tu m'emmènes faire un tour, Maxxis je pense que c'est bof pour la rs cela ne vaut pas du pe2 ou ps3. Elles sont sublimes tes photos c'est que le rabaissement et les jantes ça le fait sur une dci. Sinon je préfère largement les f1 même en 15 alors j'imagine en 16 sur la tienne A froid les Maxxis sont horribles. Par contre une fois chaud, ils accrochent bien mais ils restent en dessous d'un PE2 par exemple. (PS3, j'ai fait quelques km donc je ne peux pas vraiment juger surtout avec le rythme que j'avais )Il faudrait que je te présente mon pote avec sa RS2004.Si un jour tu mets la Limited sur chandelle, dis le moi je viendrais tester les OZ F1 16"... J'adore les OZ F1 16"
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[41] Présentation de TK

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Oui, ça serait avec plaisir, c'est vrai que les f1 en 16 sont super belles moi je voulais absolument ces jantes Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Présentation de TK

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 14:18

PUGET Rémi a écrit: Oui, ça serait avec plaisir, c'est vrai que les f1 en 16 sont super belles moi je voulais absolument ces jantes C'est clair que c'est une pure réussite.J'ai hésité pendant un moment d'en mettre mais vu leur fragilité.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[41] Présentation de TK

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Salut Benj!! Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Présentation de TK

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 14:18

PUGET Rémi a écrit: Salut Benj!! C'est bon je viens de changer l'injecteur défectueux, la limited ronronne sur ses 4 cylindres . J'ai fait un tours et elle marche bien. J'ai le donc branché par la suite sur ddt2000 pour enlever ce fichu voyant au tdb, j'ai bien chargé l'écu sirius 32, j'ai fait une lecture puis j'ai enlevé les erreurs. Pourtant après relecture (plusieurs fois) j'ai toujours le même problème "problème injecteur 2".J'ai même débranché un autre injecteur et même les 4, quand je fais une lecture cela me met toujours la même chose Crois-tu qu'il s'agirait peut-être du mauvais écu chargé??? Euuuuuh!! Étrange ça Tu as un voyant ?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[41] Présentation de TK

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Salut Ben!Je suis rentré de vacance hier. J'ai fais le trajet Pruniers/Vendôme la voiture marche nickel par contre j'ai toujours ce fichu voyant orange, c'est celui qui t'indique une anomalie genre pollution... c'est celui que tu m'avais enlevé chez toi.Ce qui m'étonne ce que l'erreur réaparaisse après effacement et cela sans même redémarrer la RS.Tu penses que cela peut provenir du l'écu chargé qui ne serait pas le bon. Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Présentation de TK

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 14:18

PUGET Rémi a écrit: Salut Ben!Je suis rentré de vacance hier. J'ai fais le trajet Pruniers/Vendôme la voiture marche nickel par contre j'ai toujours ce fichu voyant orange, c'est celui qui t'indique une anomalie genre pollution... c'est celui que tu m'avais enlevé chez toi.Ce qui m'étonne ce que l'erreur réaparaisse après effacement et cela sans même redémarrer la RS.Tu penses que cela peut provenir du l'écu chargé qui ne serait pas le bon. Et puis ce w-e ça va être tendu pour la passer à DDT, je suis overbooké.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[41] Présentation de TK

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Ne t'inquiètes pas je vais réessayer de mon côté, de toutes façons la limited roule. Si je n'arrive pas à sauter l'erreur, on verra ensemble quand tu auras le temps. Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Présentation de TK

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 14:18

J'ai peut être un collègue de FC (Select) qui va passer par Romo. (à vérifier encore)On peut se faire un mini rasso au pire, il a une RS2 (l'ex de Noos) et je peux en parler à mon pote qui a la RS2004.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[41] Présentation de TK

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41] Présentation de TK

Messagepar TheKaeser » jeu. 10 déc. 2015 14:18

PUGET Rémi a écrit: TheKaeser a écrit: J'ai peut être un collègue de FC (Select) qui va passer par Romo. (à vérifier encore)On peut se faire un mini rasso au pire, il a une RS2 (l'ex de Noos) et je peux en parler à mon pote qui a la RS2004. Pourquoi pas ça serait sympa , je suis sur Pruniers ce week-end et à partir de jeudi prochain Ça sera le dimanche 18.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités