Dernier message de la page précédente :
Ouai on est trop maté dans cette voiture lool. J'ai payer 130 euros chez carteinte 77. Et ta été voir la rs alors ?Présentation de ma R27 jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Présentation de ma R27 jaune sirius
Sympa le compteur, j'aime beaucoup!!!T'as du t'amuser à le faire, c'est une vrai merdouille!!!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ouai mais le rendu est au RDV Ca deviens un compteur sportif car ils ont craqué avec le orange pas beau pour une voiture aussi recente ... Par contre dommage pour tes VT tu aurais du me les filés car la mienne y passera :p
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
C'est clair que c'est une merdouille pas possible, c'est pour ça que je le ferai pas sur la mienne lol, mais le rendu est impec!!! Mon canari
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
C'est vrai qu'ils ont chié chez renault sur le orange pour la clio la plus haut de gamme quand même. Mais bon maintenant que c'est fait je suis content lol. Pour les VT impossible de les redonnées, une fois que c'est enlevé elles sont mortes et toutes chiffonées lol. Voici des nouvelles photos sans les vitres teintés. Le temps était pas top, c'est dommage parce que je l'ai lustré (chemical guys EZ creme glaze) et ciré (chemical guys XXX hardcore past wax).
Superbe nettoyage, elle brille de mille feux malgré le temps de m..de
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
C'est clair, beau nettoyage! Un jaune sirius bien propre, ça en jette!Un vrai miroir!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Merci c'est super gentil ! Elle a subit une decontamination complète a la clay meguiar's et un coup de swirl x (polish) il y a moins d'un mois.
Que dire de plus à part qu'elle est sublime!!!La housse tu l'a acheté où???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités |