Dernier message de la page précédente :
Ouai on est trop maté dans cette voiture lool. J'ai payer 130 euros chez carteinte 77. Et ta été voir la rs alors ?Présentation de ma R27 jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Présentation de ma R27 jaune sirius
Et oui j'ai déja le matoss pour le detailling ^^
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Tien j'ai pensé a toi, comme madeinxenon: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 77169&refi…
Super le T-shirt !Bon par contre moi j'ai vraiment penser à vous les R27'istes !
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Mdrr le t shirt et la combi sa peux etre stylé sur circuit lool. Merci pour vos com'. Alors comme produit j'ai utilisé un shampoing hard shemical guys, decontamination a la clay meg', polish meg' swirl x, lustreur chemical guys wet mirror finish, Cire chemical guyz hardcore xxx. Voila je trouve que sa donne un super rendu
Quelles news ?comment ça se fait que tu revends déjà ton filtre à air ?
je viens de t'ajouter au topic des R27 mais il me manque ton numéro
Et bien on peut dire qu'elle a de la gueule Par contre c'est un détail mais ta jamais eu envie de monter un diffuseur de 3RS2 Perso je trouve que sa lui donne un coté encore plus sportif même si déja avec canules c'est déja jolie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités |