Présentation de ma Clio R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Présentation de ma clio R27
Pour le moment,je n'ai pas pu comparer au point de vu perfs (rodage donc pas plus de 3000 tr),mais pour ce qui est chassis et freinage la je dois reconnaitre qu'il n'y a pas photo.J'espére que le moteur me donnera autant satisfaction que le reste de cette voiture qui est vraiment formidable,du moins pour moi.En bref,vive les RS
Waaa Magnifique cette 3 rs !! maitenant que j'ai ma rs1 pourquoi je rêve des 3Rs ? :D
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Belle voiture ; félicitationsDéjà que le chassis et la tenue de route de ma RS2 sont exceptionnels ; qu'est ce que ça doit être Bonne route à toi, bon rodage et dans 7000 km passe le bonjour au rupteur de ma part
Encore une R27 de plus ! Belle acquisition que tu fais là !Même si je prefere le bleu monako au bleu dynamo xDMais elle a le mérite d'être plus rare !Prends en soin
Coucou
Très belle auto que voilà!!!Ça me rappelle quelque chose....je crois que j'avais la même garé devant chez moi le week-end dernier!Je vois que la couleur plait à beaucoup de monde ici donc t'en mieux pour toi Alors pas trop dure de résister à l'envie de rouler dans ton bolideVivement cet été!!!!!
Magnifique 3 rs, sympa ce bleu. Les sieges sont quand même plus classe que sur la mienne. Bon rodage et bonne route.
Merci a tous pour vos com.C'est vrai que le bleu me plait,mais ce qui est marrant c'est que quand je montre des photos on me dis que la couleur est pas top,et dés qu'ils ont titoune sous les yeux,ben c'est plus la méme histoire...http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-1f.gif
Sinon: rs2001 a écrit: j'adore tes étriers en rouge C'est comme ça sur toutes les R27!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |