Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Bel exemplaire bien propre Y'a plus qu'à la rouler au Laquais j'ai bien vu qu'il y avait une sortie !! c'est dommage que ce ne soit pas un samedi ou dimanchePrésentation de ma Clio 3RS Pack Luxe VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Présentation de ma Clio 3RS Pack Luxe VENDU
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sapin88 a écrit: C'est pas toi qui voulais des grosses canules un coup??Parce que Madeinxenon vend les siennes je crois. Oui c'est bien moi mais du j'ai décidé de les laisser car ça donne un ésprit "rally" au diffuseur . Et j'avais pas envie de me démonter le diffuseur par risque de le casser..
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
BOURGOIN-JALLIEU
Ok ! Y a un raSSo qui s'organise justement la bas le 24/2Sur FC
AdSs a écrit: Ok ! Y a un raSSo qui s'organise justement la bas le 24/2Sur FC ah oui ? g était voir je n'ai pas trouvé..
Belles photos!!! J'adore ce monako!!Tu n'as pas de neige chez toi?? Mon canari
Vraiment superbe ta 3RS!Elle a combien de kms ? Elle parait neuve !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Olinar a écrit: Vraiment superbe ta 3RS!Elle a combien de kms ? Elle parait neuve ! c'est clair qu'elle parait comme neuf.
---------------------------------
Merci pour les com.. et non pas de neige à Bourgoin mais hier ça tomber une fine pluie j'était dégouter de devoir la salir !!Elle est de juin 2007 avec 50 000km , elle ne sort quasi jamais la semaine elle est comme neuve mis à part une rayure sur la jante arrière !!
Ok ça se voit qu'elle est parfaite!Juste je retirerai les canules, je trouve que ça fait trop rikiki !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Ma belle est en vente.... envie de changer !! http://www.leboncoin.fr/voitures/506151438.htm?ca=22_s
Merci ! j'aimerai partir sur une audi TT coupé version 225 quattro ou une 190 cv de 2006 je trouve ces models imdemodable ! à voir si état proche du neuf comme 2 annonce sur 26 que j'ai repéré selon mes prix . sinon je garde mon bijoux . Ce matin j'ai commence un détailling car je suis en vacances ça brille !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 456 invités |