Présentation clio 3 rs 2 luxe d'un p'tit nouveau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- babouceyrs
- Nouveau Membre
merci beaucoup!! moi je le contredis le bigard je la tire tout le temps et j'adore ça!! mdr
- babouceyrs
- Nouveau Membre
je suis de strasbourg. pour l'échappement je recherche un bruit assez sourd je ne veux pas d'un bruit qui raisonne je ne sais pas si je m'exprime bien? lol
- babouceyrs
- Nouveau Membre
je serai au rasso de la vigie dimanche matin. eh oui mon premier rasso histoire de discuter et de demander conseil!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Justement, si tu ne veux pas de raisonnance prend une milltek, c'est juste ce qu'il te faut ... Tape Milltek sur Dailymotion, tu trouveras toutes mes vidéos de mon ex C3RS avec le catback Milltek et par la suite le décat ... Ou sinon cherche sous Stouf_v6 .... Inoxline et orbisoud sera trop bruillant et ça résonnera
- babouceyrs
- Nouveau Membre
ok ok merci pour toutes ces précisions je vais aller voir tes vidéos voir ce que ça donne!!
- babouceyrs
- Nouveau Membre
terrible tes vidéos! tu as bien raison la ligne milltek m'a l'air idéale!! dommage que tu ne sois pas présent dimanche, sa sera pour une prochaine!!
Il ne l'a plus la millteck, sur ca cup, il est en inoxline, dans ma présentation, tu trouvera aussi des video de la K-tec!Pour ce qui est de la milltek, si c'est ta voiture de tous les jours, c'est l'idéal, c'est la plus silencieuse de toute les ligne sur 3rs Ma 3rs2 Trophy sirius
- babouceyrs
- Nouveau Membre
c'est trop cool que tu sois là dimanche!! je vais te poser plein de questions j'espère que tu m'en voudra pas!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 141 invités |