[57] Présentation Chili
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[57] Présentation Chili
C'est bien lui Bienvenue avec ta nouvelle
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[57] Présentation Chili
Chili a écrit: Non, je m'en souviens pas :SA moins que tu ne sois Eric (le géant)? Comme l'a dit Madeinxenon c'est bien moi .
[57] Présentation Chili
Les jantes me disaient bien quelque chose ^^Et vu que tu as testé le 16v et la 3 RS, tu me ferais un comparo rapide?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[57] Présentation Chili
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Kitt
- Clioteux Respecté
[57] Présentation Chili
Chili a écrit: Les jantes me disaient bien quelque chose ^^Et vu que tu as testé le 16v et la 3 RS, tu me ferais un comparo rapide? Niveau confort - habitabilité la rs enterre la sax.Niveau perfs, la rs est assez linéaire alors qu'on sent plus le coup de pied avec la sax ( pas loin de 300kg en plus ), sinon la rs est plus coupleuse.Mais bon, tu te feras ton propre avis par toi même. Mais perso j'ai vite oublié ma sax, sauf au niveau conso que je regrette un peu .
[57] Présentation Chili
Niveau conso, en dernier, je faisais 350/400km avec la saxo....En test rapide, comme ça, elle m'a paru plus confortable que la saxo (normal...), absorbe mieux les aspérités, plus silencieuse aussi, mais ouais, plus coupleuse et accroche encore mieux à la route.C'est vraiment le gros point fort, on a l'impression que l'auto est sur un rail.Maintenant, on verra à l'usage :)
- Kitt
- Clioteux Respecté
[57] Présentation Chili
Ayé, la RS est achetée depuis 12h05 ce jour Déjà 200km de parcouru Mais bordel, ce que c'est bon Petit souci, une fuite à une jonction de la ligne, mais rien de méchant.Et un impact sur le pare-brise Niveau confort, bah y'a pas photo, la Saxo est enterrée.Niveau filtration de la chaussée, idem.Le bloc est moins "pied au cul" que celui de la Saxo, mais bordel, passé les 4500tours, ca lance En fait, la saxo est déjà oubliée
[57] Présentation Chili
Je dois attendre ce weekend pour avoir mon appareil photo.Sinon, je peux toujours faire la présentation, mais sans photos pour le moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |