Présentation Audi TT mk2

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

Présentation Audi TT mk2

Messagepar GoNe » ven. 11 déc. 2015 02:48

Dernier message de la page précédente :

Bonjour ! Une brève présentation de la belle dans sa robe blanche. J'ai la chance de pouvoir être à son volant durant quelques temps " la voiture est un ( gros ) cadeau que mon père et moi même se sont offert ".C'est donc une audi TT mk2 " de 2007 " 2L TFSI.Elle totabilise déjà 104 000 km au compteur et est doté de la boite S-tronic " une sacré révolution pour moi et un agrément de conduite plus qu'agréable au quotidien. "Quoi dire de plus ... elle est née en Allemagne et fait donc un peu plus de 200 chevaux. Elle dispose du volant multi-fonction et du grand écran avec le système MMI pour les options plus particulières.En revanche elle n'a pas le châssis S-line, ce qui n'est pas plus mal quand on voit déjà comment ça tape ...Pour un petit feedback, le gros point négatif " le seul ? avec p-e le prix ... " est le train avant qui a un peu de mal à tenir correctement les 200 et quelques bourricots quand on les sollicites un peu. Pour le reste c'est que du bonheur, un moteur qui ne s’essouffle pas, une grosse plage d'utilisation " merci le couple
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Présentation Audi TT mk2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:48

Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

Présentation Audi TT mk2

Messagepar Cheitir » ven. 11 déc. 2015 02:48

" le train avant qui a un peu de mal à tenir correctement les 200 et quelques bourricots quand on les sollicites un peu."forcément il n'y a pas de train avant a pivot indépendant sur l'audi tt 
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

Présentation Audi TT mk2

Messagepar GoNe » ven. 11 déc. 2015 02:48

Merci SpeedMaster ! Cheitir a écrit: " le train avant qui a un peu de mal à tenir correctement les 200 et quelques bourricots quand on les sollicites un peu."forcément il n'y a pas de train avant a pivot indépendant sur l'audi tt  En effet ...
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Présentation Audi TT mk2

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Belle acquisition ! Ce n'est pas le modèle quaattro ? Je vois que tu parles d'un train avant un peu surmené ..
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

Présentation Audi TT mk2

Messagepar GoNe » ven. 11 déc. 2015 02:48

Simon04 a écrit: Belle acquisition ! Ce n'est pas le modèle quaattro ? Je vois que tu parles d'un train avant un peu surmené .. Oups ... Excuse moi pour le retard, j'espère que tu repasseras par ici Simon.Pour répondre à ta question, non ce n'est pas un quattro. Ceci vient peut-être de cela " train avant surmené "
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Présentation Audi TT mk2

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Et je passe par là ! Autant pour moi, je pensais que le 2L TFSI était automatiquement quattro ...
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

Présentation Audi TT mk2

Messagepar GoNe » ven. 11 déc. 2015 02:48

quelle rapidité, quelle réactivité !!! Si je ne dit pas de bêtises, seul la V6 est uniquement en quattro.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Présentation Audi TT mk2

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Je suis allé regardé, en fait c'est une option, enfin, en 2 L TFSI, tu as le choix, soit en traction, soit quattro, comme tout les autres modèles, tu peux choisir !
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

Présentation Audi TT mk2

Messagepar GoNe » ven. 11 déc. 2015 02:48

Simon04 a écrit: Je suis allé regardé, en fait c'est une option, enfin, en 2 L TFSI, tu as le choix, soit en traction, soit quattro, comme tout les autres modèles, tu peux choisir ! Oki ! Merci de l'info
Avatar de l’utilisateur
shot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Présentation Audi TT mk2

Messagepar shot » ven. 11 déc. 2015 02:48

pour info il n y a pas que le v6 qui est uniquement en quattro , il y a aussi les TTS et TT-RS.mais bon pour ce qui est de la tienne je pense qu elle est plus fun en traction qu avec le pseudo quattro .
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Présentation Audi TT mk2

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Oui mais sur les modèles S et RS, tu n'as pas le choix, j'ai déjà essayé la TT TFSI 200 quattro, c'était bien fun !
Avatar de l’utilisateur
shot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Présentation Audi TT mk2

Messagepar shot » ven. 11 déc. 2015 02:48

je n ai pas dit que ce n etait pas fun en quattro , mais c est plus joueur en traction , tu te bas plus avec le volant qu une quattro qui rattrape tout.j avais failli acheter une a3 3.2 quattro , je n ai pas aimé le comportement placide du au quattro et je m étais tourné vers une MRS qui était plus joueuse sans pour autant etre scabreuse , bien au contraire.apres concernant la tt 2l , le moteur est sympa niveau sonorité et plein de partout , ca doit etre sympa!!!!!
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

Présentation Audi TT mk2

Messagepar GoNe » ven. 11 déc. 2015 02:48

Juste une petite évolution quand à la propriété de cette voiture.Elle est mienne à 100% maintenant !!! Le père souhaitant passer à autre chose, la titine convenant à madame " ça c'est rédibitoire ... et je pense que les sièges chauffants y sont pour quelque chose " et les prix s'étant littérallement casser la gueule sur ce genre de véhicule, la décision s'en est trouver toute tracée ... Je garde néanmoins en tête le projet d'acquèrir un Clio RS d'ici " et non dci " 1 à 2 ans, le temps de profiter encore un peu de celle-ci quand même.@+ Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
Emeric59430
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

Présentation Audi TT mk2

Messagepar Emeric59430 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Un ami possède le TT-RS... Quelle fusée !
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

Présentation Audi TT mk2

Messagepar GoNe » ven. 11 déc. 2015 02:48

Emeric59430 a écrit: Un ami possède le TT-RS... Quelle fusée ! ah oui !!! mais là c'est une toute autre categorie " et un tout autre prix "en revanche je confirme, c'est un monstre ...
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Présentation Audi TT mk2

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Et en plus, très facile d'y coller 400ch

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités