Dernier message de la page précédente :
Merci Ben pour les ressort oui ca va et je ne frotte nul part..et pour les plancher je vais bientot m'y remettre.Clio rs 2 noire nacré de donpiRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs 2 noire nacré de donpiRS
gan-rs a écrit: jr a écrit: tout simplement magnifique,la lame de megane ce monte sans souci ou il faut faire une modif?elle claque elle se monte facilement , faut juste la recouper de chaque coté c'est tous j'ai la meme! merci gan-rs ,je vai voir pour cette lame alors
salut romain sa va ben tu a pas trainé dans tes modif trés bon choix pour les jantes a bientot sur la route
gan-rs a écrit: o top cette petite noire content de ta ligne K-tec ? tu a la fool barouf ou celle avec l'inter gamelle ? Merci!j'ai celle avec l'inter gamelle lhuillier a écrit: salut romain sa va ben tu a pas trainé dans tes modif trés bon choix pour les jantes a bientot sur la route Merci!Oui les turinis... A bientot! Sinon pour la lâme comme l'a dit gan-rs ,facile de montage il faut juste la recoupée a la bonne taille et surtout niveau prix c'est pas du tout pareil..
Ca défile les caisses en ce moment, vous avez choppés un virus tous là
Oui il y a eu un ti coup de pétage de plomb avec mes voiture mais maintenant j'ai retouvé ma satbilité je suis de nouveau en RS Merci pour les compliments les coupain!
Petites new's de la belle,elle à eu droit a un petite lustrage elle avait quelques micro-rayures..Ca brille..C'est beau Et la voila avec son petit rafraichissement... Voila
Dernière édition par donpirs le Dim 13 Fév 2011 - 19:26; édité 1 fois
Dernière édition par donpirs le Dim 13 Fév 2011 - 19:26; édité 1 fois
tu devrai laisser les bandes adessives ,elle claque comme ca , tres beau resulta
salut romain trés beau travail c est quoi ton produit pour enlevé les micro rayure
Merci à tous!!!Demain normalement réception d'un ptit colis... ---->>>> Bequet clio v6
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Yes, je me languis de voir ce que ça donne le becquet V6, car il me trotte en tête ! Combien tu l'as payé ? Acheté chez rino ?Et pour les turinis, t'as eu d'occas ou neuf ? Et si tu pouvais me dire le prix aussi ... En tout cas, belle noiraude !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 161 invités |