Dernier message de la page précédente :
Merci Ben pour les ressort oui ca va et je ne frotte nul part..et pour les plancher je vais bientot m'y remettre.Clio rs 2 noire nacré de donpiRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs 2 noire nacré de donpiRS
Merci et elle va changer encore un peu,cale de 12mm devant et derriere et bequet v6 (que j'ai recu hier ) je ferai des photos!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
à bientôt sur nos petites routes de haute-saone. très belle noiraude
Merci à vous!Pour le bequet je l'ai eu grâce a une connaissance qui à une connaissance chez renault Le v6 qui attends sagement:Le voila en place:Donc avec mon problème de vernis je decide de le refaire le lendemain.Donc voila a quoi ressemble le vernis en bombe.. Donc on reponçe la bête au 600 a l'eau:Ca yest il est pret a recevoir son nouveau vernis au pistolet Et la on revernis...et voila le résultat Et une fois sortie de sa salle d'opération (désolé je n'ai pas d'autre photo,avec le temps qu'il fait..J'en referai dès que le soleil sera la..)Voila ,je suis vraiment content du rendu ca change carrément la ligne de la voiture
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Merci Je vais refaire des photos aujourd'hui pour qu'on voit bien la difference avec les cales de 12mm plus le bequet..
FabRS74 a écrit: Vous aimez merci! clem-RS a écrit: beau travail ! Merci! alors cette sub,toujours aussi bien??
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités |