[RS2] Vibration dans toute la caisse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
pour sa ludoboss a écrit: peut etre ton collecteur echappement contre la crémaillere,moi j'ai réhaussé mon support comme tu l'as dit avec deux rondelles et viré mon écran thermique qui se trouve entre crémaillere et collecteur ,et plus de probleme depuis 1an,alors essaye ça coute rien,a plus
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
Bon je viens de démonter tout le support coté distri.Il y avait un rondelle métallique qui était entre l'axe et la partie supérieure (cache distri) et n'avait rien à faire là, donc je l'ai viré et ajouté une rondelle en caoutchouc entre le silentbloc qui porte le moteur et celui qui permet le jeu latéral, histoire de ré hausser le tout...Le montage est beaucoup mieux centré et sa ne fait presque plus de bruit en roulant Par contre quand je démarre en première sa ne c'est pas arrangé au contraire Je commence à avoir fait le tour et je ne sais vraiment pas d'ou sa peut venir, peut être un cardan de fatigué???Sa me gave!!!
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
est ce que tu ressent cette vibration dans ta pedale d'embrayage?
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
Re-vérifie ton axe de SB de boite.Ca m'est déja arrivé que ça re-bouge aussitot.C'est pour ça que dans le tuto je montre comment je l'ai soudé.La pièce en elle même est vraiment mal faite.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
Beh justement j'ai vu ton tuto et donc jai remplacé le silentbloc + support batterie mais sa na pas changé grand chose...
Ok mais la tige tu l'as changée ?Car c'est elle et uniquement elle qui déconne à ce niveau là .
Débloqueur de calculateur !!!!
je + avec seiz pour le coup suis le lien que je t'ai filer pour cette foutu tige
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
Bon me revoila!Désolé de ne pas avoir rep avant.Je viens de régler le soucis en changeant le silent bloc coté distri. En faite l'ancien était complètement tassé ce qui faisait que le moteur était beaucoup trop bas et le collecteur tapait contre le berceau. Donc avec le nouveau silentbloc plus du tout de claquement. Par contre je viens de soulever un autre soucis, la caisse vibre dans tout les sens surtout vers les 1500tr. J'ai revérifié le montage du SB coté distri et il est bon.Alors d'après vous d'où cela peut venir???
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
- Sylvain_RS
- Nouveau Membre
Je viens de tout re démonter aujourd'hui, j'ai remis l'ancien dogbone (non powerflex), j'ai vérifié mon axe de support de boite, démonter les 2 silentbloc et tout me parait bien, mais sa ne change rien!Personne n'a eu ce problème?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |