Dernier message de la page précédente :
Non il est déborder de boulot en se moment[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Et tu sais c'est quoi le plus drôle, c'est que Yaya te lis mais il peu pas répondre la pauvre
Première et dernière soirée que je fais, j'en pouvais plus, j'avais trop faim et on a même pas fait ce bowling Et à cause de qui ? Merci pour la soirée, c'était sympa j'espère que Cali va se souvenir de mon prénom pour la prochaine soirée
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai etpîs franchement romain voila quoi c'etai la premiere foie qu'on le voyai et le gars il envenimai les conflit c'est un gros fouteur de merde en faite!!!!je suis trop deg de ces soiree pourrie...hein yaya si tu nous lis tu sera ce qu'on en pense de la soiree que ta pourrie ..
Mais non c'était une blague bien sur, en faite la soiré était terrible, on as rencontrer un groupe de 6 filles joueuse de tenis, elle était russe et était a Paris pour les vacances. Sa fini en orgie chez Tiben, trop bon
cliotrophy a écrit: ouai etpîs franchement romain voila quoi c'etai la premiere foie qu'on le voyai et le gars il envenimai les conflit c'est un gros fouteur de merde en faite!!!!je suis trop deg de ces soiree pourrie...hein yaya si tu nous lis tu sera ce qu'on en pense de la soiree que ta pourrie .. C'est qui romain???
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La prochaine soiree je n appel que fred et on bouge la ou il sait
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Vous êtes sérieux les mecs vous vous êtes embrouillé entre vous ???
C est des blaireaux. Quand on sait pas boire on ne boit pas !
mr.milkshake a écrit: Vous êtes sérieux les mecs vous vous êtes embrouillé entre vous ??? calimero a écrit: Mais non c'était une blague bien sur, en faite la soiré était terrible, on as rencontrer un groupe de 6 filles joueuse de tenis, elle était russe et était a Paris pour les vacances. Sa fini en orgie chez Tiben, trop bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |