Dernier message de la page précédente :
tout pareil[3RS] Monako 39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Monako 39
Super ! Quel code couleurs tu as prit Steplé?? car je vais repeindre mes retro en anthra sur ma RS3 CS
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: adss a écrit: Super ! Quel code couleurs tu as prit Steplé?? car je vais repeindre mes retro en anthra sur ma RS3 CS c'est un code de lichette de chez glasurit :MA 548 70,ou chez renault avec ixell :205 111 Super merci ! j'avais en effet celui de Renault mais je vais voir aussi celui de chez glasurit
[3RS] Monako 39
Nikel ton taff sur les jantes !!!pour le montage des pneus je sais pas si c'est toi qui le fera, mais trouves une machine qui possède une butée sur le bras supérieur, comme sa tu es sur que ta jante ne seras pas touchée.
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: adss a écrit: franky 39 a écrit: adss a écrit: Super ! Quel code couleurs tu as prit Steplé?? car je vais repeindre mes retro en anthra sur ma RS3 CS c'est un code de lichette de chez glasurit :MA 548 70,ou chez renault avec ixell :205 111 Super merci ! j'avais en effet celui de Renault mais je vais voir aussi celui de chez glasurit pour glasurit la désignation de la lichette et megane sport dak ;)
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: guigui34 a écrit: Nikel ton taff sur les jantes !!!pour le montage des pneus je sais pas si c'est toi qui le fera, mais trouves une machine qui possède une butée sur le bras supérieur, comme sa tu es sur que ta jante ne seras pas touchée. non c'est pas moi qui monte les jantes je vais chez firststop et je pense qu'il doive avoir ça sinon Ils ont au top... !
- Bebert-083
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
j'attend avec impatience les photos du résultat.très belle finition sur les jantes en tout cas!
[3RS] Monako 39
Nikel ces petites jantes, belle teinte en tout cas.Pour le montage ca va etre un grand moment d'angoisse, En tous cas, hate de voir le rendu une fois montés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |