Dernier message de la page précédente :
tout pareil[3RS] Monako 39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Monako 39
demain nettoyage et ponçage des jantes et coque de rétro voilou Bravo franky 39 a écrit: LeXuS a écrit: j connais un bon gars qui fais du redressage alternatife je vois qui tu veut dire
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: LeXuS a écrit: j connais un bon gars qui fais du redressage alternatife je vois qui tu veut dire Ouai je le connais aussi. Il a une brouette bleue Monako aussi il me semble...
[3RS] Monako 39
Mintys a écrit: franky 39 a écrit: LeXuS a écrit: j connais un bon gars qui fais du redressage alternatife je vois qui tu veut dire Ouai je le connais aussi. Il a une brouette bleue Monako aussi il me semble... Avec parfois des fleurs sur le pare-brise, enfin + des mauvaises herbes
[3RS] Monako 39
Hâte de voir le résultat en vrai, surtout tes rétros Pour ton poque, va voir un bon carrossier, ça peut peut-être se reprendre avec les outils qui vont bien ?
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: DclsBOSS a écrit: Hâte de voir le résultat en vrai, surtout tes rétros Pour ton poque, va voir un bon carrossier, ça peut peut-être se reprendre avec les outils qui vont bien ? j attend mon pot qui doit me posé les jantes chez moi aujourd'hui et pour le poque je connais un très bon débosseleur Ca va, il te reste encore de la peau au bout de tes doigts
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[3RS] Monako 39
litteul a écrit: Ca va, il te reste encore de la peau au bout de tes doigts Tout juste de quoi prendre la photo, a moins que ce ne soit avec le moignon
[3RS] Monako 39
FabRS74 a écrit: litteul a écrit: Ca va, il te reste encore de la peau au bout de tes doigts Tout juste de quoi prendre la photo, a moins que ce ne soit avec le moignon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |