Dernier message de la page précédente :
ouai c'est sur que changer le hayon juste pour un aileron il faut ètre vraiment décider a le mettre mais je pense qui a une solution pour ce problème[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
pour tous te dire, si la fosse serais libre et le garage ouvert ce soir, j'y serais deja
Une bien belle pièce semble t-il, j'ai impatience également de voir le résultat
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
oui en effet demain je prendrais des photos avec l appareil photos, mais c est vrais que la qualité a l'air d etre tous simplement terrible, la je me regarde le cd akrapovik avec les plan de montage, idem au êtit livrer, vraiment tres bien fais, je vien de trouver le certificas d ' homologation aussi
Plutôt étrange pour l’homologation sachant que cette ligne retire un catalyseur par rapport à l'origine, mais bon t'en mieux.Au fait, quel est le diamètre de cette superbe ligne et de ses sorties ?
Dernière édition par f a b le Ven 11 Fév 2011 - 23:31; édité 1 fois
Dernière édition par f a b le Ven 11 Fév 2011 - 23:31; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Akra fait des lignes depuis belles lurettes et il était temps qu'ils s'intéressent à nos voitures !!Hâte d'entendre cette mélodie
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
oui j' ai regarder les soudure, magnifique vraiment rien a redire, vraiment du beau travail, demain des photos de meilleure qualité comme dis, vous pourez le voir de vous meme , , nwk, si toi tu a hate d entendre la melodie, imagine moi alors , j 'espere ne pas etre etre dessus d avoir essayer akra, vu qu'il n'y a aucun retour, mais je ne pensse pas vu leur competence et professionnalisme
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
et surtout pour le prix j'espere que tu sera content :) on attends les photos et surtout la prise sonore :)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Elle est homologuée cette ligne alors ?Compatible Phase 1 aussi ?
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
ben j'ai un papier , certe en anglais, mais qui dit que ce n'est pas un produit d'origine, mais que la ligne et bien homologué pour la voie publique, si je ne me trompe pas elle a été etudier pour la phase 2, clio 200 ch et non 197
ma gni fique ... C est genial que tu te soit jetter a l eau si c est bien il y a de grande chance que je me jette aussi vivement qu elle soit monté
p'tin en regardant les photos on voit que niveau finitions même sur les voitures ils font pas dans la dentelles :D c'est pas des soudures de PD
jocadet a écrit: p'tin en regardant les photos on voit que niveau finitions même sur les voitures ils font pas dans la dentelles :D c'est pas des soudures de PD ça a l'air très propre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |