Dernier message de la page précédente :
pourquoi ces jantes tes cup noir sont mille fois mieuxClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
+1, elle est tout simplement demoniaque cette wsr, du tres lourd , comme j'aime, tres bon reportage photos, ca laisse reveur, bon netoyages, bonne continuation
j'adore, ce n'est pas une wsr de tapette comme j'avais à l'époque.continues le vidage, encore 50 kg et tu sera au top niveau !!
- REVO 6
- Partenaire du Forum
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 88
- Slogan : Revo 6
salut, sympa ton petit reportage et merci de nous avoir fait confiance.à bientôt Ps: nous aussi on va créer un espace enfant et la twingo RS blanche c'est la 2ème que nous allons monter en R1 dès que la première sera finie
Dernière édition par REVO 6 le Sam 12 Fév 2011 - 20:07; édité 1 fois
Dernière édition par REVO 6 le Sam 12 Fév 2011 - 20:07; édité 1 fois
super content pour toi alex ! à l'occase poste les courbe je suis sur que les delta a haut régime doivent etre bandant !
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Super ce petit reportage Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Merci à tous !!Je savais pas que c'était la 2ème twingo R1 dans le showroom. En tout cas encore merci pour les 2 jours passés avec vous, c'était instructif, et très plaisant.Concernant le vidage, vu le tarif ^^ je vais continuer, j'espère perdre ~150kgs au final. Je suis à 110 actuellement.@ daltonfr: je posterais rien, car ca ne vous apportera rien, moi c'est pas les courbes qui me mettent dans cet état, c'est quand je vous déposerais Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
alex552 a écrit: Merci à tous !!Je savais pas que c'était la 2ème twingo R1 dans le showroom. En tout cas encore merci pour les 2 jours passés avec vous, c'était instructif, et très plaisant.Concernant le vidage, vu le tarif ^^ je vais continuer, j'espère perdre ~150kgs au final. Je suis à 110 actuellement.@ daltonfr: je posterais rien, car ca ne vous apportera rien, moi c'est pas les courbes qui me mettent dans cet état, c'est quand je vous déposerais belle prepa.Ils sont vraiment bien chez revo
Oui normal mais si tu peux Envoit moi les par mp sa m'intéresse ^^ merci par avance !
- Micka trophy
- Clioteux de Base
jolie tout sa tien nous au courans des dattes ou tu roule, j'aimerais bien que on se croise a l'ocasse, sa fais un pti moment que je suis ton post
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |