[3RS] Coffre bosselé ou pas?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour amis pilotes,Je lance un appel à tous les possesseurs de Clio 3RS (ou non RS) concernant le coffre. En effet tout à l'heure j'ai remarqué quelque chose d'étrange en me garant derrière ma Clio.....Il faisait beau et, suivant la lumière, j'ai cru qu'on m'était rentré dedans..... En fait ça fait comme ci mon coffre était enfoncé au niveau du lettrage CLIO! De chaque côté (donc à gauche du C et à droite du O) il y a comme un enfoncement! Le plus bizarre c'est que cet "enfoncement" est identique des 2 côtés! Sur la 2eme on voit bien En espérant que tout ceci soit normalMerci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
perso je ne vois pas grand chose , meme en regardant toutes les photos.je regarderais sur la mienne ce soir.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
perso je vois absolument rien sur tes photos...je vérifie sur ma voiture en partant du taff tout a l'heure et je te dis ca
Sur la dernière pourtant je vois bien.....en même temps je sais où regarder! Lol! Nan mais sur la gauche il y a comme un rond (genre trace de ballon) et sur la droite l'ombre qu'il y a......
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
oui je trouve que c'est enfoncé en effet!
---------------------------------
le truc c'est que c'est souple donc là je comprend pas pourquoi il serait resté enfoncé...... De derrière on voit rien il faut se décaler pour voir une sorte de forme dans le coffre...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le sigle Clio est coller ou c'est clipser dans des trou ?Car c'est peu être quand il ont mis le sigle
coller!si c est bosseler,fait 1 debosselage sans peinture!je viens de faire ma porte,5 coups au dessus de la poignée!!!!
Oui je veux bien pour un DSP mais dans le 22 près de ST Brieuc je n'en connais aucun et je crois qu'il n'y en a pas.....
il suffit d aller voire des concessions ma clio a etait faite chez ford
J'ai fait un dessin vite fait histoire d'illustrerLe trait fin autour du Clio représente l'enfoncement.....
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
oh oui elle est bosseler ... a gauche du signe renault !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |