Dernier message de la page précédente :
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tres jolie ta vert orion. Tes photos de page 1 sont magnifiques... Cette couleur doit être trés rare. Sais-tu combien il y en a eu de produites ?
Gaetan95 a écrit: donpedro a écrit: bien fort le petit gaetan... ma clio est jalouse elle voudrait bien un tel photographe... Merci mon pedro Moi j'aimerai bien photographier ta belle noir mikclio2 a écrit: Tres jolie ta vert orion. Tes photos de page 1 sont magnifiques... Cette couleur doit être trés rare. Sais-tu combien il y en a eu de produites ? Merci beaucoup Pour la couleur, il y en a eu 29 de sortie en Angleterre donc je dirais pas plus d'une 50n dans le monde http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/heritage/182/ sa m'étonne pô! :OQuand il on vu que sa tenez pas la route ces poubelle là il on vite arrete
adss a écrit: Vraiment tu as un sacré talent GayTon pour sortie de belle photos comme sa! bravo.. un régal a chaque fois C'est vrai qu'il faut un sacré talent pour sortir d'aussi beaux clichés avec une couleur de merde comme ça ! Vraiment trop belles tes photos copain Gaytan (ta préférée est aussi la mienne, t'as de bons goûts lol). Et les reflets du Orion...
Gaetan95 a écrit: adss a écrit: Vraiment tu as un sacré talent GayTon pour sortie de belle photos comme sa! bravo.. un régal a chaque fois Merci Brunow a écrit: c'est vraie que les photos sont magnifiques Merci aussi Seeeeb a écrit: Gaetan, pour ton prochain rasso préviens moi.. On viendra avec les copains du forum méganeRS on a fais un rasso week dernier du côté de Cormeilles Pas de soucis, ça sera avec plaisir Tu peux me prévenir aussi si vous faites un petit rasso de votre coté Olivier95 a écrit: Uname a écrit: J'aime beaucoup le bleu Dynamo. Ca donne vraiment un coté sport aux RS TaGGle Le dernier était à Cormeilles en Parisis (cf mon topic) mais on px bouger et venir vous voir Pas de problèmes pour les prochains, je vous préviendrai vous êtes de quel côté? (MP si vous préférez )
Cormeilles en Parisis ça me va, c'est pas tout proche de chez moi mais ça me va
Gaetan95 a écrit: Merci monsieur Il faut que tu reviennes a un rasso avec ta rouge toi ssanssoussiss ! Et si ce n'est pas avec la rouge ça sera avec la suivante...ou la RT.
Tu fait de jolie copié coller a ce que je voit oSSi beau que les miens Elle en a eu ma de TaGGle tout simplement...Edit:Sur la premiere on dirais le demarreur, sur la seconde j'avais le meme bruit l'autre jour (tu te rappel?) mais c'etait la batterie moi et la tu dit qu'elle est bonne.. donc.. je seche
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Moi je bien la batterie la essaye en une autre d'un pote qui va bien et retente l'affaire
idem je dirai batterie faut mettre la carrefour je vous dit sinon tente de bouger le faisceau au niveau du pmh ;) t'as combien sur la batterie ?a 2 que tu regarde et que quelqu'un tente de démarrrer voir si la tension chute de trop :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |