[3RS] Info tenue de route

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jiant08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[3RS] Info tenue de route

Messagepar Jiant08 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Salut tout le monde!!!!Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre avis.Je possède une CRS3 et en début de semaine j'ai changé mes pneus arrière continental sport contact pour y mettre des TOYO (marque peu connu en france mais qui tiendrait bien la route).Ce matin j'ai eu l'occasion d'aller attaquer un peu sur route sinueuse pour voir ce que cela donnait et là drôle de sensation à chaque virage j'ai l'impression que le cul de la caisse balancait de droite à gauche alors qu'auparavant la voiture me semblait plus rigide dans les virages.Serait-ce la gomme qui serait trop tendre??des infos là-dessus???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Info tenue de route

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:52

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Re: Info sur la Tenue de route

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:52

Jiant08 a écrit: Salut tout le monde!!!!Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre avis.Je possède une CRS3 et en début de semaine j'ai changé mes pneus arrière continental sport contact pour y mettre des TOYO (marque peu connu en france mais qui tiendrait bien la route).Ce matin j'ai eu l'occasion d'aller attaquer un peu sur route sinueuse pour voir ce que cela donnait et là drôle de sensation à chaque virage j'ai l'impression que le cul de la caisse balancait de droite à gauche alors qu'auparavant la voiture me semblait plus rigide dans les virages.Serait-ce la gomme qui serait trop tendre??des infos là-dessus??? A bon peut connus en france Pourtant sur le forum on la connait bien cette marque , il y a plein des membres qui en ont pour faire de la piste
Avatar de l’utilisateur
FRANCK RS2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495
Prénom : franck
Voiture : clio 2 ph2
Departement : 63
Slogan : pouff

[3RS] Info tenue de route

Messagepar FRANCK RS2 » ven. 11 déc. 2015 18:52

il faut aussi attendre aussi que les pneus se rode
Avatar de l’utilisateur
Damienrs31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 164

[3RS] Info tenue de route

Messagepar Damienrs31 » ven. 11 déc. 2015 18:52

FRANCK RS2 a écrit: il faut aussi attendre aussi que les pneus se rode
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[3RS] Info tenue de route

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 18:52

voir la pression de gonflage le rodage toyo ok mais quel réf? pluie or not pluie le matin en se moment c'ets pas très sec pour grand monde
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[3RS] Info tenue de route

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:52

Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

[3RS] Info tenue de route

Messagepar anteck11 » ven. 11 déc. 2015 18:52

Oui il y a une couche de parafine tout autour du pneu pour proteger la gomme en cas de stockage prolongé et c'est assez glissant lors du premier roulage.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 333 invités