Dernier message de la page précédente :
Moi j'aurai bien voulu voir tes fesses Mika Sinon si tu parle d'injection c'est que tu veut une grosse prépa En tout jolie gtt mais si elle est stock garde la comme tel, de nos jour sa devient un collector cette caisse[74] GT Turbo ph2 de Mickael`RS [ Vendue ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[74] GT Turbo ph2 de Mickael`RS [ Vendue ]
Mickael`RS a écrit: oula non, déja que c'est fragile, je pense que peut etre dans un avenir lointain si je la garde, elle passera en injection uniquement sa :) Fragile si préparé comme un goret , sinon c'est costaut mais il ne faut pas faire n 'importe quoi Belle achat mon salop J 'en reprendrais bien un mais j'ai envie d'une alpine ......
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ClioRS1 a écrit: balou91 a écrit: Mickael`RS a écrit: regarde le GT de paulo tu verra comme sa donne trop bien C'est clair GTT noir jantes cup blanche sa déboite et sur le bleu sa devrait tué aussi vu le rendu avec les jantes wiwi blanche Bientot ma GTT va avoir des jantes en 15pouce RH ou OZ en goodyear eagle F1 GSD3 assymétrique en 195/45 histoire de passer plus de Ch au sol, sinon on passe aux semi slick en 195/50 toyo r888 GG Micke là je suis en 14 pouce de Clio phase 1 SI et pas les Clio Cup baahh paulo tu ma decu mdr oliver RS a écrit: Mickael`RS a écrit: oula non, déja que c'est fragile, je pense que peut etre dans un avenir lointain si je la garde, elle passera en injection uniquement sa :) Fragile si préparé comme un goret , sinon c'est costaut mais il ne faut pas faire n 'importe quoi Belle achat mon salop J 'en reprendrais bien un mais j'ai envie d'une alpine ...... merci olivier :) fait toi plaisir on en trouve a pas trop cher :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
voici quelque photos de se matin avec des copines bleu et noir
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Oui mais non je veux une alpine je n'ai pas encore le garage pour 15 voitures
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Non non pas une A310 V6 2700 AA Une ou il faut un bon budget pas une A110 (car trop cher)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
TiBen013 a écrit: Crevard de photos! Tu peux parlé avoue ta eu une erection en voyant ma cour avec les 2 mrs et le GT hihi FabRS74 a écrit: Tu progresse en photo J'essaye de faire au mieu mais c'est pas encore sa ^^
Rien qu'il y a plus de photos sur mon topoc que sur celui de ton ex et l'actuelle
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
TiBen013 a écrit: Rien qu'il y a plus de photos sur mon topoc que sur celui de ton ex et l'actuelle Bon sinon il raconte le chti gars ? Content ? Je l'es tres peu conduite pour l'instant mais c'est tres marrant et c'est une caisse a sensation, a coté la crs es tres plate
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Nickel le Sigle , un Conseil achètes le vite , ça reste pas Longtemps ces bêtes la sur leboncoin http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Merci Jo ^^Le logo bien mais fond gris quoi ... il me faudrait un fond noir, tu as quoi toi myth il es stock le tiens ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |