Nouveau magazine KM/H

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Nouveau magazine KM/H

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:27

Dernier message de la page précédente :

Alan a écrit: avec une toute fine on reste sur sa faim... si tu balance tous se que tu as dans le calecon sa doit allé normalement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Nouveau magazine KM/H

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:27

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Nouveau magazine KM/H

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:27

Mets le en vente, sa marche bien
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Nouveau magazine KM/H

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 18:27

Concernant le KM/H days, voilà ce que l'article dit :"retenez bien la date : 8 et 9 juillet. retenez bien l'endoit : le circuit de bresse dont la position centrale et l'infrastructure moderne nous ont séduit. Bien que ce ne soit pas notre métier, ni notre vocation première, nous avons fini par céder à la demande de nombreux lecteurs : créer un évènement qui permettent à tous les passionés de bombinettes de se retrouver. En effet, il n'était plus possible pour beaucoup, à commencer par nous, de se retrouver sur des salons tuning où nous n'avions absolument pas notre place avec nos sprtives d'origine. Quant au milieu de la "collection", il nous boude trop facilement car nos autos ne sont pas assez anciennes. Puisque nous n'étions à notre place nulle part, il fallait créer notre espace : voilà les KM/H Days.Pour l'heure, nous avons encore beaucoup de chosés à régler concernant l'organsation de ce WE évenement. Cependant, nous savons déjà quelles seront les deux grandes orientations de cette manifestation, première du genre. Tout d'abord, nous retrouver et échanger sur nos petites sportives, de série et d'origine. Ouverts aussi bien aux particuliers qu'aux clubs, avec des espaces dédiés, on espère que ce sera un moment idéal pour découvrir et présenter différents modèles : comme dans le magasine, le RDV sera ouvert à toutes les marques, toutes les philosophies, toutes les générations.Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que vous pourrez participer selon 3 grands modes : en tant que visiteur simple, en participant à des cessions circuits et enfin en vous inscrivant à un concours d'état multimarques.Concernant le circuit, les voitures seront réparties par cylindrée, et seront admis normalement les modèles d'origine ou préparés pour un usage piste. Les seccions dureront environ 20 minutes. Concernant le concours d'état, seront acceptées les sportives strictement d'origine et en parfaite condition : nous voulons récompense ici ceux qui ont tenté la grande aventure de la restau "full stock" ou qui ont préservé leurs autos dans un jus d'origine à tomber par terre ! Plusierus catégories seront ouvertes (française, italienne, allemande, jap...) et un "best of show" sera décerné.Plusieurs animations sont bien évidemment en cours de consctruction (atelier village pros, démos, cadeaux pour les participants...) et nous essayons de rendre le RDV relativement familial en cette période estivale. En revanche, sachez que les participations aux sessions circuits et au concours d'état se feront que inscription (sélection sur dossier - du calme, du calme, rien de grave, rassurez-vous - pour le concours d'état, dans le simple but d'éviter les poubelles tuning sur l'emplacement) : le tarif n'est pas encore défini très précisément, mais nous avons à coeur que cela soit attractif (le but est à tout le moins de compenser la loc du site), pour que chacun puise venir quel que soit son budget (à noter qu'en simple visiteur, ça sera vraiment au ras des paquerettes !). Car s'il y a de la place pour stationner autour de l'enceinte du circuit, la place est comptée à l'intérieur ! De même, nous allons peut être mettre en place une coupe des clubs (ou forums matérialisés sur le net) mais nous ne savons pas encore combien de véhicules nous pourrons acceuillir par club. Par exemple, si trois clubs s'inscrivent, on peut en rentrer une cinquantaine par assoc, en revanche si il y a 300 clubs, forcément l'effectif se réduit. Le mois prochain, nous vous donnerons les tarifs et modalités d'inscription, mais vous pouvez d'ores et déjà vous signaler par courriern en précisant si vous êtes intéressé par le circuit, le concours l'espace club ou pro ou bien simple visite.On espère que vous serez nombreux à être intéressé, et surtout que le plateau sera varié...
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Nouveau magazine KM/H

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 18:27

KMH day, c'est bon ca !! Merci pour l'info Julien
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Nouveau magazine KM/H

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:27

J'en suis, surement m'inscrire avec mon GTT
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Nouveau magazine KM/H

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 18:27

oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Nouveau magazine KM/H

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 18:27

La c'est le statue Boulet indétronable qui va tomber bientôt je crois
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Nouveau magazine KM/H

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:27

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Slogan : Serres les fesses...

Nouveau magazine KM/H

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:27

Il a pris une petite biscotte, on y pense pas à celle là
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Nouveau magazine KM/H

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 18:27

Bon j'ai craquer la semaine dernière, je m'en suis acheté un (celui là justement, de décembre..)C'est vrai qu'il est sympa ce mag', au moins ca parle d'anciennes...Sympa le comparo RS1/3RS2, mais effectivement, on apprend rien de plus que ce qui ce dit sur le RSconcept... RS1 plus "vivante" et plus "fun", 3RS2 avec un chassis de folie, même si evidemment plus lourde..
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Nouveau magazine KM/H

Messagepar Brunow » jeu. 10 déc. 2015 18:27

terrible ce magasine !!!!
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Nouveau magazine KM/H

Messagepar Walt » jeu. 10 déc. 2015 18:27

La sirius jantes cup noires et toit noir...
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Nouveau magazine KM/H

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 18:27

Walt a écrit: La sirius jantes cup noires et toit noir...
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Nouveau magazine KM/H

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 18:27

Plus je vois la Sirius a toit noir, plus je regrette de ne pas avoir pris cette couleur... mais bon, les 1600€.... c'est cher quand même.
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Nouveau magazine KM/H

Messagepar Walt » jeu. 10 déc. 2015 18:27

Moi c'était surtout d'un point de vue discrétion sinon c'est une de mes teintes préférées de loin
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Nouveau magazine KM/H

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 18:27

C'est vrai que coté discretion, encore que bon, on voit de plus en plus de voiture bleu, verte, jaune, rouge :p

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités