Ma nouvelle Clio 3 RS Cup 2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
michoudesiles a écrit: Me faut une cup alien! Oui michoudesiles je confirme il t'en faut une
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Aïe ça démange!!! Je te comprend.Tu vas voir avec le vert alien tu passes pas inaperçu, pour ma part le nombre de personne qui se retourne sur mon passage, c'est impressionant!!! Et puis ce vert c'est une tuerie de beauté (les reflets!!!).
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Brunow a écrit: En vert comme ca c'est violenttttt Oui vert ça fracture un peu la rétine!!! Après c'est claire qu'il faut assumer.Amis de la sobriété bonjour!!! Par contre et je me répette c'es allucinant le nombre de personnes qui se retourne, c'est trop marrant parfois Limite le mec qui commence à bailler et la tu passes il te regarde et arrête direct de bailler!!!Ou celui qui fait en te montrant du doigt "oh regarde la bagnole là bas"!!!Oui michoudesiles avec tes cires le vert alien va être encore plus démoniac
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles photos de ma clio.Egalement pour dire qu'elle sera disponible en octobre 2011 avec environ 2500km au compteur.Avis aux amateurs!!!
Merci!!!Pas d'attente, elle été en stock chez Renault avec 27km au compteur, et comme le vendeur m'a très bien repris mon ancienne clio 3 rs phase 1, je n'ai pas hésité.
Tu vas te taper le rodage et la vendre ? C'est un peu triste mais très jolie voiture !
sun13300 a écrit: Tu vas te taper le rodage et la vendre ? C'est un peu triste mais très jolie voiture ! Merci c'est vrai c'est une belle voiture.Je n'ai pas encore terminé le rodage (max 4500-5000t/min) pour le moment, je ne l'ai jamais poussé, c'est ma deuxième RS et j'aime pas matraquer la mécanique.Oui comme tu le dis je vais faire le rodage et la revendre si j'y arrive sinon je la garde.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Tres propre on dirait la mienne!!!!! Lol!Je vais avoir mes axl en noir mat le week pro! Hate de voir le resultat!!
michoudesiles a écrit: Tres propre on dirait la mienne!!!!! Lol!Je vais avoir mes axl en noir mat le week pro! Hate de voir le resultat!! Merci mais la mienne est mieux!!! Noir mat?!! curieux de voir le résultat : En tous cas question de goût mais je trouve que les AXL sont les plus belles jantes sur la phase 2, désolé pour certain mais les cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |