Dernier message de la page précédente :
Il leur faudrait un arrêt de travail pour connerie exessive !Je m'en suis tapé une pour passage à l'orange à 80km/h en virage... 22€ seulement, il était moins con que les autres celui là !Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
" -Quand tu croises une autre RS et que le gars au volant te fait des grands signes alors que tu ne le connais même pas. "Celle-ci je confirme, la semaine dernière je rentre du boulot, et je croise une R27 Jaune Sirius je la regarde (enfin je l'admire) et quand je lève les yeux pour regarder le mec, je me suis aperçu qu'il me faisais signe mais j'ai réagis trop tard.
...au début, tu te dis que tu vas mettre un peu d'essence, puis rentrer... et qu'en fin de compte, après avoir mis du carburant, tu pars faire une balade de 50km en ville car ça te fait chier de sortir ta RS juste pour aller à la pompe (moi il y a une semaine de ça)
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Walt a écrit: ...au début, tu te dis que tu vas mettre un peu d'essence, puis rentrer... et qu'en fin de compte, après avoir mis du carburant, tu pars faire une balade de 50km en ville car ça te fait chier de sortir ta RS juste pour aller à la pompe (moi il y a une semaine de ça) Sa fait du bien de ne pas se sentir seul à faire sa
Quand a 2h du matin j'arrive pas a dormir. Et que je sort ma Clio pour allez faire des chrono de 60a160 pour alimenter un certain topic par ici
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Quand tout le monde fait la course avec toi alors que tu roules pepere aux limitations
Marco a écrit: Quand tout le monde fait la course avec toi alors que tu roules pepere aux limitations J'la kiff celle là! Vecu y a une semaine tout juste ! et le mec avais une poubelle d'Alfa 1.9 JTd
... quand à chaque fois que tu viens de faire le plein, tu te dis " bon ce plein là je le fais durer" et qu'a paine au bout de la rue t'anquille rupture de 1 et rupture de 2
...quand tu accélères dans les virages alors que les autres freinent tellement ce chassis est une pure bombe
il faut s'y tenir mais c'est vrai que c'ets pas évident :/
@rn@ud a écrit: ... quand à chaque fois que tu viens de faire le plein, tu te dis " bon ce plein là je le fais durer" et qu'a paine au bout de la rue t'anquille rupture de 1 et rupture de 2 mdrrrrrrquand tu roule pépère sur l'autoroute un mec en clio III gt me colle au cul me regarde et me fait des grand signes avec ces mains bye bye il ma jamais revus lool
énorme ce topic je viens de lire la première page je suis mdr trop de truc nous concerne je pense c'est excellent !!!
@rn@ud a écrit: ... quand à chaque fois que tu viens de faire le plein, tu te dis " bon ce plein là je le fais durer" et qu'a paine au bout de la rue t'anquille rupture de 1 et rupture de 2 putain mais c'est vrai en plus
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
speedturbo33 a écrit: t'en a du temps de libre toi !Tu as oublié celle ci :-Quand tu la mets en annonce et que tu as que des échanges avec des seat tdi Moi un jeet ski lol !!! Comme si j'allais au boulot sur l'eau !!! lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |